ATEK CONSEIL

Sotteville-lès-Rouen
Éducation

Avis ATEK CONSEIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ATEK CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ATEK CONSEIL ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires donnent une impression générale positive de l'entreprise ATEK CONSEIL, soulignant sa réactivité, son suivi et sa flexibilité, ainsi que son ambiance de travail conviviale. Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise ? Les employés sont-ils satisfaits des avantages sociaux offerts par l'entreprise ?

Les salaires pour ce poste chez ATEK CONSEIL sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Sotteville-lès-Rouen ?

Question aux employés:
entreprise a taille humaine

Laure

Savez-vous si l'entreprise emploie des personnes handicapées et des stagiaires ? Un grand merci de votre retour

lucas

Quelle est l'ambiance chez ATEK à Latresne ? Merci bcp

Question aux employés:
réactivité, suivi et flexibilité. très satisfait d'ATEK

sabrina

S'ils sont flexibles, quelles sont les heures d'ouverture de ATEK Latresne

Eva

Quel est le rapport qualité prix chez ATEK ? Est-il bon ? Merci pour vos réponses

Benjamin
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
ATEK est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Amandine

Quel est le plus gros challenge à ce poste au sein de l'entreprise ATEK Latresne

jordan

Benjqmin, il est possible de gagner plus de 2000 euros chez ATEK à Latresne ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ATEK. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, est-ce qu'ils cherchent des candidats ? Quelle est l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ATEK CONSEIL. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

DOCAPOST AGILITY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ATEK CONSEIL?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ATEK CONSEIL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que ATEK CONSEIL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

mathieu

Technicienne De Maintenance Industrielle - ATEK CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

Chez ATEK CONSEIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150TBTKCÂBLEUR/INTEGRATEUR (H/F).

ATEK CONSEIL Questions fréquentes