ATELIER C.I.A.

Montrond-les-Bains

Avis ATELIER C.I.A.

Est-ce-que l'entreprise ATELIER C.I.A. a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER C.I.A. ?

J'ai été intéressé par l'offre de ATELIER C.I.A.. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CONTROLE TECHNIQUE DE MONTROND?

Peut-être savez-vous si dans ATELIER C.I.A. un employé peut obtenir voiture de service comme dans R D S?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé ATELIER C.I.A. reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

Les pièces métalliques produites par ATELIER C.I.A. sont-elles faciles à assembler?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ATELIER C.I.A. ou en PROVELIS?

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ATELIER C.I.A. parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

L'employeur de ATELIER C.I.A. prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Savez-vous ce qui se passe chez ATELIER C.I.A. , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

ATELIER C.I.A. Questions fréquentes