ATELIER COIFFURE

13 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 55500 LONGEAUX
Autres activités de service

Avis ATELIER COIFFURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATELIER COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER COIFFURE ?

Il y a une entreprise SARL MARTHELOT AUTOMOBILES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ATELIER COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ATELIER COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé des infos sur l'offre actuelle : primes. Confirmez-vous ces infos?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ATELIER COIFFURE que dans LA FRATERNELLE à proximité?

Des avantages intéressants, comme interessement, sont très importants. Vos employeurs offrent-ils des avantages sociaux ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ATELIER COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ATELIER COIFFURE ou ITIN HAIRANTE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ATELIER COIFFURE?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ATELIER COIFFURE? Je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous cette entreprise? J'ai vu cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PBFL

Donnez du sens à votre carrière ! ATELIER COIFFURE, expert des services de Autres activités de service recrute actuellement. Vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour réussir.

karine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATELIER COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que ATELIER COIFFURE est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ATELIER COIFFURE, est-elle difficile?

ATELIER COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F), COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez ATELIER COIFFURE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

La rotation est-elle dans ATELIER COIFFURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans ATELIER COIFFURE, recherchez finalement Coiffeur.

ATELIER COIFFURE Questions fréquentes