ATELIER COQLICO

22 RUE HOCHE, 35000 RENNES

Avis ATELIER COQLICO

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER COQLICO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER COQLICO ?

Est-ce queATELIER COQLICO est-elle une entreprise plus transparente que ATTITUDE CUIR?

Dans ATELIER COQLICO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ATTITUDE CUIR?

La société ATELIER COQLICO est assez proche de ARTISAN COIFFEUR SAMUEL HERFRAY. Y a-t-il plus de rotation dans ATELIER COQLICO, vous savez?

Est-il vrai que ATELIER COQLICO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Travaillez-vous en tant que styliste? Combien d'employés sont dans le même service que vous?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ATELIER COQLICO? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER COQLICO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ATELIER COQLICO. Quelle en est la raison?

ludovic

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ATELIER COQLICO?

adam

L'entretien à ATELIER COQLICO prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

ludovic

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande ATELIER COQLICO

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ATELIER COQLICO? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

ATELIER COQLICO est en croissance! Ils recherchent maintenant Styliste pour la première fois.

ATELIER COQLICO Questions fréquentes