ATELIER DU PARADOXE

2 PLACE ORPHILA, 66190 COLLIOURE
Arts, culture et divertissement

Avis ATELIER DU PARADOXE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATELIER DU PARADOXE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU PARADOXE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE que dans ATELIER DU PARADOXE?

Est-il vrai que ATELIER DU PARADOXE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

loïc

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ATELIER DU PARADOXE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sara

Tous les téléphones sont sur http://compagnietheatreduparadoxe.fr/ateliersstages, vérifiez-les.

loïc

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Avez-vous peur que ATELIER DU PARADOXE ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ATELIER DU PARADOXE ou en AGENCE ARTISTIQUE MARCEL LANCE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que ATELIER DU PARADOXE offre des tickets restaurants?

Eh bien, quoi de neuf chez ATELIER DU PARADOXE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

ATELIER DU PARADOXE Questions fréquentes