ATELIER DU SOURCIL

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 794348599 SIRET: 79434859900018 Téléphone: +33 6 63 97 43 44
Conseils et services aux entreprises

Avis ATELIER DU SOURCIL

Quel prix pour refaire des sourcils ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU SOURCIL ?

Zopla
Date de l'expérience: 2023-02-21

Usine avant d’être une enseigne
Clients à la chaîne
Aucune reconnaissance envers le personnel et aucune humanité

Efficace
Date de l'expérience: 2018-03-13

Nickel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-04

Entraînement très désagréable, beaucoup trop long (1 mois), qui pourrait être largement réduit de moitié à cause de baskets peu utilisées, fragiles, hautaines et peu enthousiastes, fait bonne figure quand "Joss" est là. Aucun avantage, nous mangeons sur des lits de travail à midi, car il n'y a pas de salle de pause et pas de forfait repas. Salaire minimum. Horaire difficile. Ambiance de travail froide et déprimante. Beaucoup de chiffre d'affaires et pas étonnant. Nous recevons des poubelles. La clientèle est variée. C'est un calendrier. La formation est mal gérée. Aucun avantage. Des bonus amusants.

hugo

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus en ce qui a trait à l’avenir de l’entreprise?

sebastien

Sur quels objectifs à court terme l’entreprise travaille-t-elle en ce moment et comment l’équipe se mobilise-t-elle pour atteindre ces objectifs?

Date de l'expérience: 2021-06-04

J'envisage de travailler chez ATELIER DU SOURCIL
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

sabrina

Je joins au commentaire. Ecrire quels sont les salaires! merci

Léna
Date de l'expérience: 2019-11-19

L’Atelier du Sourcil s’est imposé comme le leader international proposant une gamme de prestations dédiées à la beauté du regard. Leur enseigne met à la disposition son savoir-faire et notamment son épilation revisitée : la restructuration de sourcil.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-12-07

Oh, la recherche d'un esthéticien(ne) passionné(e) par la beauté du regard est en cours chez ATELIER DU SOURCIL à Rennes. L'entreprise se concentre sur l'expérience client en offrant des conseils, des soins et des produits de qualité. La flexibilité des horaires et les avantages tels que la prise en charge du transport quotidien et les réductions tarifaires sont proposés aux employés. Pourra-t-on en savoir plus sur les formations dispensées au sein du centre de formation de l'entreprise ? Peut-on s'attendre à recevoir des pourboires dans ce poste ?

ATELIER DU SOURCIL prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Sur le site officiel de l'entreprise, vous trouverez de nombreuses informations importantes et intéressantes sur leur carrière: https://www.indeed.fr/company/ATELIER-DU-SOURCIL/jobs/Esth%C3%A9ticien-6f535b00f89fe105?fccid=6243c4f7ecdcbfd7&vjs=3

mickael

Je travaille comme hôtesse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ATELIER DU SOURCIL ?

françois

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mickael

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ATELIER DU SOURCIL ou en MADAME SAHRA CROUZET?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ATELIER DU SOURCIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien ATELIER DU SOURCIL et pouvez me recommander le travail chez eux?

ATELIER DU SOURCIL recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne Diplômé(e) (H/F), Hôte / Hôtesse d'accueil (1 750 € a 1 850 €), Hôte / Hôtesse d'accueil

Qu'est-ce qui se passe à la société ATELIER DU SOURCIL, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

La branche de ATELIER DU SOURCIL à Cannes recherche un nouveau employé pour le poste de Hôtesse D'accueil. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATELIER DU SOURCIL recherche à nouveau Esthéticien. Ont-ils développé ce département?

ATELIER DU SOURCIL Questions fréquentes