ATELIER LUCIOLE

Rombach-le-Franc

Avis ATELIER LUCIOLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATELIER LUCIOLE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER LUCIOLE ?

Est-ce que BRETZEL WHEELS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ATELIER LUCIOLE?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ATELIER LUCIOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BRETZEL WHEELS que dans ATELIER LUCIOLE voisine?

Quelqu'un des employés de ATELIER LUCIOLE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Des nombreuses personnes travaillent depuis près d'une décennie. En ce qui concerne le travail lui-même, l'ambiance et les gains, je n'ai que des expériences positives.2

Est-il vrai que ATELIER LUCIOLE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Quel genre d'ambiance au travail dans cette entreprise à Rombach-le-Franc? Il y a des heures supplémentaires?

baptiste

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ATELIER LUCIOLE?

franck

baptiste

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ATELIER LUCIOLE? Avez-vous également une réclamation?

ATELIER LUCIOLE - a-t-elle besoin de nouveaux employés? Cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez ATELIER LUCIOLE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

ATELIER LUCIOLE Questions fréquentes