ATELIER PUZZLE

Saint-Junien

Avis ATELIER PUZZLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ATELIER PUZZLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PUZZLE ?

Est-il vrai que ATELIER PUZZLE s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Cette société NUTRI CULTURE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ATELIER PUZZLE?

Est-ce que ATELIER PUZZLE ainsi que LA MAISON DE LA SELLERIE produit-elle également des valises ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LA MAISON DE LA SELLERIE ou dans ATELIER PUZZLE?

Est-ce que les sacs de ATELIER PUZZLE conviennent à un usage quotidien?

ATELIER PUZZLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de ATELIER PUZZLE. Quelqu'un peut le confirmer?

thibaut

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATELIER PUZZLE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATELIER PUZZLE, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

thibaut

Dans l'ensemble, merci.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose ATELIER PUZZLE? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ATELIER PUZZLE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

ATELIER PUZZLE Questions fréquentes