ATELIER VIE ET RELAXATION

18 IMPASSE DES AVIATEURS, 44000 NANTES SIREN: 380614354 SIRET: 38061435400013

Avis ATELIER VIE ET RELAXATION

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ATELIER VIE ET RELAXATION?
Combien de bénévoles y a-t-il chez ATELIER VIE ET RELAXATION ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER VIE ET RELAXATION ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ATELIER VIE ET RELAXATION ou CAP ACCUEIL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
les associations d'automobilistes fait-elle partie de ATELIER VIE ET RELAXATION? Sinon, que fait cette entreprise?
Je sais que ATELIER VIE ET RELAXATION subvient les repas des employés, comment est dans CAP ACCUEIL?

Je pense que les tests à Nantes sont trop exigeants pour ce poste.2

Est-ce que ATELIER VIE ET RELAXATION offre les mêmes services que les concurrents UN AMOUR DE MAISON?
brigitte
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ATELIER VIE ET RELAXATION? J'appelle depuis quelque temps et rien.
nathalie
Tous les téléphones sont sur https://www.anaphores.fr/formations/social-et-medico-social/handicap/animer-un-atelier-de-detente-et-de-relaxation-2-2/, vérifiez-les.
brigitte
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie
ATELIER VIE ET RELAXATION - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ATELIER VIE ET RELAXATION , quelqu'un pourrait partager son expérience?