Avis ATELIER W

Entrée intéressante sur le site de ATELIER W, vous ne trouvez pas?

Occasion: Stomvi Forte 5000 Ut/Sib

Magnifique trompette argentée Stomvi Forte 5000 avec deux jeux complets de coulisses Ut et Sib.  Livrée en étui rigide, garantie un an pièces & main...

Laisser un commentaire à propos de ATELIER W

ATELIER W a-t-elle protégé les emplois des employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATELIER W. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

stephane
Savez-vous qui est le PDG de ATELIER W maintenant?
Est-ce que quelqu'un sait que ATELIER W recherche actuellement des nouveaux candidats à Manosque? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATELIER W. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATELIER W

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ATELIER W ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
Est-ce que ATELIER W a une page Twitter?
Oui, ATELIER W a sa page sur Twitter: atelierwparis
Où est située ATELIER W?
L'adresse actuelle de ATELIER W est 66 AVENUE JEAN GIONO, 04100 MANOSQUE
Dans quelle région opère ATELIER W?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Qui a déjà lu les nouvelles de ATELIER W? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Occasion: trompette d’étude Gaudet (Courtois)

Un instrument idéal pour débuter la trompette ! Cette Gaudet en Sib de fabrication Courtois est une petite perce (11,43), en très bel état. Révisée...

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise ATELIER W

Occasion: trombone Selmer 1100

Rarissime trombone Selmer 1100 laqué blanc, petite perce. Coulisse ultra fluide, un impact sur l’extrémité du pavillon qui n’affecte en rien la jouabilité. Un instrument...

Si vous voulez être au courant des nouvelles de ATELIER W, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Restauration cornet Gautrot Breveté fin 19e

En images, la restauration de ce beau cornet fabriqué probablement à la fin du 19e siècle par la maison Gautrot (qui deviendra Couesnon quelques années...