ATEM +

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 789620523 SIRET: 78962052300025 Téléphone: +33 2 35 65 65 70

Avis ATEM +

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATEM + ?

Que voulez-vous savoir sur ATEM + ?

Pimont
Date de l'expérience: 2022-11-26

Si vous n’avez jamais besoin d’un service après vente alors c’est parfait. Sinon vous riquez de perdre votre patience. Et vous verrez que leur mauvaise foi est de rigueur ! Vous attendrez des mois sans réponses et ce sera à vous de rappeler essayant d’avancer les choses. Nous sommes restez des mois avec nos volets fermés ne pouvant profiter de notre véranda. Et cela s’est répété à plusieurs reprises à cause d’un moteur défectueux qu’ils ne voulaient pas changer. On nous a fait porter le chapeau concernant notre installation électrique ! Depuis qu’ils ont daigné enfin venir nous changer le moteur bizarrement tout fonctionne. Les pannes de courant ne bloquent plus ! Alors la mauvaise foi c’est eux ! Bonne chance

Fabien

Mais sils ont quand même pris la décisions au final de réparer leur erreur ou se trouve encore le probleme @Pimont ? Vous avez attendu trop longtemps pour qu'ils le fassent ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Après l’isolation ,les gardes corps,la véranda aujourd’hui c’était les stores intérieurs de la véranda et là comme d’habitude rien à redire matériel fourni au top l’équipe de pose super bref nous sommes totalement conquis par le professionnalisme de l’entreprise Atem+je recommande très vivement cette entreprise

Audrey

Très belle revue, c'est satisfaisant de lire des opinions positives. Pouvez vous en parler de leur tarifs ? Avez vous comparé ailleurs ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Pergolas achetée et montée par la Sté Atem de sotteville les Rouen. Très bons matériaux et bien posée. Malheureusement le store électrique est tombé en panne et là, le SAV de cette société est déplorable. Chaque semaine depuis 2 Mois maintenant ils me disent qu ils viennent et finalement je n ai encore vu personne. J invite toutes personnes à passer son chemin en passant devant cette Sté

Amélie

J'ai entendu dire que le SAV est très bon dans cette société. quelqu'un peut-il le confirmer. Merci d'avance

Pimont
Date de l'expérience: 2022-11-22

Plutôt très mitigée. La pause la veranda en elle même, les matériaux rien à redire. Par contre le point noir est réellement le service après vente. Une fois vendu j’espère pour vous que vous n’aurez pas besoin de leur service à ce niveau sinon vous pouvez toujours prendre votre mal en patience sans jamais avoir de retour ! Sauf si vous décidez de rappeler et exprimez que votre patience a des limites! La tolérance ok mais franchement c’est de l’abus et le pire c’est que la personne que vous avez au téléphone, limite vous fait porter le chapeau pour l’attente! On marche sur des œufs ! Extrêmement désagréable, sa façon de répondre n’est pas celle appropriée ! Limite insolente ! Quand votre moteur de volet ne fonctionne pas comme il se doit et que dès qu’il y a une coupure de courant Et que tout est déconnecté !!! Soit vous attendez 3,4,5,6mois dans le noir car évidemment personne ne se presse pour intervenir ! Imaginez à chaque coupure c’est la même chose ! On finira par nous dire comment faire pour réinitialiser le moteur après une coupure de courant. Un technicien de chez eux ! Le personnel était franchement agréable et professionnel ! Sauf pour ce moteur qui débloquait et qu’on aurait du nous changer depuis le debut!!!! Mais bon on nous laisse trainer!!! Pas très professionnel surtout au prix ou cela coûte !!! Comble de tout, une énième coupure de courant et la nous n’arrivons pas à réinitialiser le moteur ! Tout le système est annulé et il faut tout reprogrammer. Après un énième appel ils daignent intervenir après des mois dans le noir . Le directeur est présent avec un employé et limite énervé que tout soit annulé ne comprend pas. Nous dit que c’est notre installation qui est défectueuse. Il nous réinitialise le système approximativement et change enfin le fameux moteur !!! Évidemment dans la mauvaise manipulation des lames ont été endommagées et on nous affirme que nous devrons payer pour remettre tout correctement !!!! Depuis le changement de moteur plus de soucis du tout !!! Le problème c’était quoi le moteur ou notre installation ? La il n’y a pas besoin d’être intelligent pour comprendre. Après 6mois de la dernière intervention nous demandons ou en est la finalité de notre problème à savoir le changement des lames défectueuses ! On nous lance par mail un devis de 1900 euros pieces et main d’œuvre évidemment pas pris en charge par le service après vente !!! Qu’ils sont drôles ! Aujourd’hui je pense même que les 3 etoiles ne sont même pas méritées car on nous prend pour des idiots, des pigeons et il y a un réel manque de respect quand il faut toujours rappeler surtout après tant de temps. Bref j’ai envie de dire que je suis complètement dégoûtée d’avoir cru en leur professionnalisme et qu’aujourd’hui on veut encore nous piquer de l’argent alors que le problème venait d’eux des le debut et on ne nous a jamais écouté.

Anthony

Vous avez signé un contrat qui sécurisait vos droits? vous avez une facture au moins ou rien du tout?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mr et Mme Briselet
Date de l'expérience: 2021-10-13

Cette entreprise est tout simplement excellente nous recommandons très vivement cette entreprise

Enzo

Je suis ravi de lire votre opinion. Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise respecte le délai ? Au niveau de la qualité service ils sont comment ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-28

SAV inexistant. Passez votre chemin c est pas une entreprise serieuse

Paul

Que ca veut dire que SAV est inexistant?

Laurie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les avis sur ATEM + concernant les produits sont mitigés car certains utilisateurs sont satisfaits de la qualité des produits comme les stores intérieurs ou les matériaux des vérandas, tandis que d'autres se plaignent du service après-vente inefficace et de la mauvaise gestion des réparations. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de ATEM + ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ATEM +. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ATEM + ou en MENUISERIE WILLY LETOMBE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Diverses entreprises à proximité similaires à ATEM + paient de 200 € à même 4200 € et ATEM +?

Apparemment, dans SOGEDIS, qui est à côté de ATEM +, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ATEM +?

Est-il vrai que ATEM + s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

ATEM + est considérée comme un bon employeur. Et prend-il commercial?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre ATEM +? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

La branche de ATEM + de Saint-Barthélemy-d’Anjou recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise ATEM + recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATEM + Questions fréquentes