@HEALTH
Aix-en-Provence SIREN: 810594648 SIRET: 81059464800026
Ingénierie et architecture industrialisationcardiovasculaireprincipalement

Note de l'employeur 2.3/5

Avis @HEALTH

Dans quels domaines l'entreprise @HEALTH mène-t-elle des recherches?
Qui publie les résultats des recherches effectuées par @HEALTH?

Que voulez-vous savoir sur @HEALTH ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans @HEALTH?
robin
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en @HEALTH, en tant que oncologue, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
elodie
Chez @HEALTH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
robin
C'est dommage, je pensais que dans @HEALTH est différent.
Avec quelles sciences l'entreprise @HEALTH mène-t-elle des travaux de développement?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en @HEALTH ou en MADAME MARGAUX AUGIZEAU?

Offre d'emploi pour personnes qui parlent couramment l'anglais. Expérience requise en tant que chef. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/desc/-6352386359698015002
Soyez le premier à ajouter un commentaire sur @HEALTH. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise @HEALTH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ils recrutent à nouveau dans @HEALTH. Toujours à la recherche de Oncologue.
Un autre recrutement dans @HEALTH, cette fois pour le poste Oncologue.
@HEALTH recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?