ATHENA

1 RUE DES REMORQUEURS, 44000 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis ATHENA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ATHENA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA ?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de ATHENA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ATHENA ou dans IP3?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ATHENA ou IP3?

M2D MECANICS DESIGN AND DEVELOPMENT et ATHENA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de ATHENA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que ATHENA s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur ATHENA? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Nantes.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans ATHENA? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ATHENA. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Assistante De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATHENA.

Chez ATHENA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

ATHENA Questions fréquentes