ATHENA

1180 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE SIREN: 435128020 SIRET: 43512802000037

Avis ATHENA

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Valbonne ?
Évaluations 1
Il y a une entreprise DATAFLY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ATHENA?
ATHENA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?
Est-ce que vous connaissez bien ATHENA? Quelles sont les valeurs de cette entreprise? Elle est digne de confiance?

richard
Quel est l'actuel patron de ATHENA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Savez-vous ATHENA? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?
Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ATHENA en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Avis sur ATHENA dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de ATHENA?

What is 3D Photography?

An Introduction to 3D imaging Over the last years, 3D photography has become indispensable for face and body visualization, geometry and surgery planning. The use of quantitative methods to assess body and facial proportions as well as soft-tissue structure are […]

The post What is 3D Photography? appeared first on Advanced medical imaging.

ATHENA Questions fréquentes