ATHLETIC CENTER

22 RUE DE LA BAJATIERE, 38100 GRENOBLE
Sport et loisirs

Avis ATHLETIC CENTER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATHLETIC CENTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATHLETIC CENTER ?

Est-il vrai que ATHLETIC CENTER s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, ATHLETIC CENTER ou SKATEPARK DE GRENOBLE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATHLETIC CENTER ou à proximité SYND DAUPHINOIS APPRENTISSAGE?

Quels événements de ATHLETIC CENTER a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ATHLETIC CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Savez-vous pour combien de personnes je travaille au quotidien au poste vendeuse a Grenoble?

francis

Savez-vous qui est le PDG de ATHLETIC CENTER maintenant?

caroline

Il est préférable de vérifier sur https://www.athleticcenter.be/ ATHLETIC CENTER. Il y a des informations à jour.

francis

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ATHLETIC CENTER, est-elle difficile?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ATHLETIC CENTER ou en SKATEPARK DE GRENOBLE?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique ATHLETIC CENTER?

La discussion ATHLETIC CENTER n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Avez-vous la liste d'avanatges sociaux proposés par ATHLETIC CENTER?

ATHLETIC CENTER Questions fréquentes