A T I A M

Évaluation 2.1/5

Avis A T I A M

3 abonnés
2.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L'ATIAM, Association Tutélaire des Personnes Protégées Des Alpes Méridionales (C ?

Que voulez-vous savoir sur A T I A M ?

Myou
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour préserver leur image, l'Atiam (supprimé par l'administrateur). Aucune remise en question, incapable de reconnaître leurs erreurs. .. Qui sont nombreuses..
La justice en France est (supprimé par l'administrateur).

Joseph

Qu'ont ils dit ou fait exactement ? A votre avis d'autres personnes sont au courant ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-01

L' atiam, vaste supercherie !!
Incompétence et mensonge.
À éviter..

C est vrai

Rebecca
Date de l'expérience: 2023-10-24

A tout aux mails à mettre en place des urgences pour le décès de mon mari le 7 octobre

Date de l'expérience: 2022-07-21

BON MANDATAIRE JUDICIAIRE

impossible a joindre, ni par téléphone, ni par mail en autre.

Lena

ah bon ? Vous avez un numéro qui est correct ? Vous allez lui faire confiance ? Merci d'avance et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
Nulle

Date de l'expérience: 2021-08-18

Association manipulatrice envoye à la funestre les handicapés hémiplégique et il provoque des problèmes grave et s amuse avec l ame d un homme qui a besoin de sa fille

Goldman salchi
Date de l'expérience: 2022-06-24

A les veille depuis 5ans c'est un vrai automates , il signe la un peu de frotage et le tour est jouer , je rappel service des riches ultra protéger par la justice du proccenetisme mais on sais jamais peu être un jour il vont enfin être remplacé par mieux

Edmond

Vous voulez dire qu'ils traitent mal leurs clients;c'est bien ca?

COVID-19

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise A T I A M a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Insulté tout les matin le futur defund et declaré de fausses facture wouai wouai

Ginette

Vous parlez de vous? Vous avez été insulté au sein de l'Atiam?

Dans A T I A M ils acceptent les candidats?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Il y prennent que des usine croyait moi c'est une nouvelle air pour ATIAM

Edwige

Connaissez-vous le mode de fonctionnement de cette association svp?

emeline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Paris Antibes le Cannet la joncera la favilasse

Jean-Baptiste

Cette association possède plusieurs localisations?

Avez-vous travaillé chez A T I A M? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Goldman salch
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'y est travailler pendant 10ans targeting cercle de proccenet c'est la que j'y est découvert le voile d'une sal multinationales ou j'y est découvert la femmes sans femmes

Marianne

Vous pouvez être plus clair dans vos propos? Qu'est-ce que vous reprochez excactement à cette association ?

des enfoirés
Date de l'expérience: 2020-05-24

association à éviter

L'entreprise A T I A M a-t-elle mis en place des campagnes spécifiques pour promouvoir ses produits et services à Nice ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Délégué Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F), que A T I A M recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Délégué / Déléguée À La Tutelle Aux Majeurs Protégés? Postulez pour ce poste à Nice.

A T I A M Questions fréquentes