Avis ATLANTIC ALUMINIUM

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en ATLANTIC ALUMINIUM. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
Où puis-je vérifier le NIP ATLANTIC ALUMINIUM?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC ALUMINIUM ?

Y avait-il un cas dans ATLANTIC ALUMINIUM?
Est-ce que GIL UNION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ATLANTIC ALUMINIUM?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ATLANTIC ALUMINIUM?
Savez-vous ce qui se passe chez ATLANTIC ALUMINIUM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIC ALUMINIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ATLANTIC ALUMINIUM est:
Mon opinion pour mon patron.
Dans ATLANTIC ALUMINIUM, vous pouvez travailler comme: menuisière, commercial, commerciale
Dans quelle région opère ATLANTIC ALUMINIUM?
La société opère en Pays de la Loire
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour menuisière?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-07-02
Est-ce que ATLANTIC ALUMINIUM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est j.denecheau@akenaverandas.com
Un autre recrutement dans ATLANTIC ALUMINIUM, cette fois pour le poste Menuisier.
Le recrutement pour Menuisière dans ATLANTIC ALUMINIUM a recommencé.
En ATLANTIC ALUMINIUM ils ont actuellement besoin de Menuisière.
La position Commercial dans ATLANTIC ALUMINIUM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils ATLANTIC ALUMINIUM ?

Gains dans la position de commercial chez ATLANTIC ALUMINIUM - exigences typiques : gestes et postures de manutention, techniques de mise en rayon, réaliser la mise en rayon, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1827 € par mois