Avis ATLANTIC

caroline

ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.

henri

D'accord, je comprends pas cette discussion.

victoria

Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.

noel

Êtes-vous sérieux? La mère et le père sont responsables de l'enfant de la même mesure. Il ne suffit pas de "faire" le bébé.

alexandra

Je rêve de cette solution. J'en ai marre de mon mari qui reste à la maison. Tout lui dérange même moi et nos enfants

jade

Peu importe si quelqu'un a une bonne ou mauvaise relation. C'est difficile pour tout le monde.

monique

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

gerard

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Billy-Berclau? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

Responsable Informatique voulait à nouveau dans ATLANTIC!

Le 2020-11-26 une autre annonce de ATLANTIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

La rotation est-elle dans ATLANTIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

éloïse

Nous cherchons les personnes qui dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2020", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Postulez, s'il vous plaît.

cassandra

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165457598W publiée 2020-08-13. Le CV suffit ou bien je devrais écrire une lettre de motivation aussi ?

stephane

C’est l’un des meilleurs surpris cette année !

earl

Je suis d’accord avec toi.

thibault

ATLANTIC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

baptiste
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATLANTIC

Responsable de secteur Centre Ouest F/H (A négocier), Responsable de secteur IdF F/H (A négocier), Assistant certification

FEU

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3150709. Je suis intéressé de poste de technicien.

JBP

Mes missions comme ingénieur ce sont réaliser les essais afin de comprendre le fonctionnement des bancs d'essais, définir de nouveaux moyens à mettre en œuvre, je dois connaître excel et anglais.

PP

Qu'est-ce que vous pouvez dire de Groupe ATLANTIC à Fontaine ? Quelles sont les conditions au poste d'ingénieur ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ATLANTIC

Ingénieur développement système de contrôle, Technicien maintenance électromécanicien, Technicien SAV constructeur

Cassandra

J’ai travaillé chez ATLANTIC pendant 4 ans. Tout le monde est très sympathique et sociable. La haute direction est toujours ouverte pour discuter des idées. C'est un endroit parfait pour les personnes ambitieux.

Zoé

Je suis une technicienne commercial de la société, je me consacre au marketing et à la vente de matériel de chauffage et de climatisation, mon salaire est base et j'ai plus d'argent en fonction de ce que je vends, je travaille tranquillement avec de très bons collègues, nous avons de bons horaires.

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATLANTIC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

noel

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

michael

Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.

romane

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

helene

C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.

ATLANTIC recrute pour des postes: