ATLANTIC INGENIERIE

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis ATLANTIC INGENIERIE Metz

4.3

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC INGENIERIE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-19

Il y a des gens qui disent que c'est super intéressant de travailler pour la société AtlantiC Ingénierie à Bretagne. Mais ce sont des opinions que j'ai entendu il y a longtemps est-ce que c'est toujours le cas ?

jyetais

Déjà, il n'y a pas d'agence en Bretagne, il y en a une dans le 44, mais ce département n'est plus en Bretagne depuis 1955 ;-) en revanche il y a des missions dans cette région.

Axelle

Quelles missions y a-t-il en Bretagne ?

Regardez ce qu'il y a de nouveau chez ATLANTIC INGENIERIE a Meyreuil: le poste TECHNICIEN/TECHNICIENNE EN PROTECTION CATHODIQUE N2 https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90d336a34ec0ceb0&fccid=170423ec668cebc7&vjs=3

Coucou tous les dessinatrice, cherchez vous un travail chez nous? Merci d'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff41c8ebe2d0dc6f&fccid=170423ec668cebc7&vjs=3

Nous recherchons un nouveaux/une nouvelle INSPECTEUR/INSPECTRICE SOUDAGE, l'expérience n'est pas requise.

Tous les techniciennes de ATLANTIC INGENIERIE doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

ATLANTIC INGENIERIE de Lyon offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de technicienne?

Où est la meilleure ambiance, en ATLANTIC INGENIERIE ou dans une EVIDANCE voisine ?

ATLANTIC INGENIERIE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

ATLANTIC INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Alternance Chargé/Chargée d'études FTTH, Alternance ingénieur Chargé(e) d'affaires/Chef de projet gaz, Alternance Technicien/Technicienne en Protection cathodique

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAtlantiC Ingénierie

La branche de ATLANTIC INGENIERIE de Saint-Denis recherche un nouveau Chargé/Chargée De Projets En Réseaux Électriques H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Technicien dans ATLANTIC INGENIERIE est disponible à nouveau!

ATLANTIC INGENIERIE Questions fréquentes