ATLANTIS CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis ATLANTIS CONSULTING

2.7

Quel est le plus grand centre commercial de Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIS CONSULTING ?

Geoetti
Date de l'expérience: 2022-11-08

Société à taille humaine beaucoup d écoute et d empathie proche de ses collaborateurs

Ravi d y être les opportunités sont présentes sur un marché porteur

Eddy

Bonjour, c'est vraiment génial. Savez-vous si actuellement il y a des postes libres? Si oui que faut-il faire pour être accepter dans cette société en tant que employé?

nb071
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

laurent

Sur quels bonus pouvez-vous compter exactement ? Y a-t-il une subvention pour se rendre au travail?

Léon

Vous travaillez longtemps. Avez-vous été promu pendant ce temps ?

Question aux employés:
Entreprise humaine professionnelle et selective

Eva

Comment l'entreprise motive-t-elle ses employés à travailler efficacement ? Avez-vous experiance ?

Jean-Pierre

Pourquoi sélective ? N'y a-t-il pas l'égalité ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-23

Entreprise sérieuse tient ses engagements disponible pour ses collaborateurs

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-27

L’adresse indique une chapelle

Marie

Vous l’avez trouvée directement sur leur site ?

Thibault

Parfois l’adresse est introuvable sur Internet, il faut la confirmer en réalité.

ADRIEN

L'adresse sur gowork n'est pas correcte ?

ronanbzh
Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de ATLANTICE est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de ATLANTICE sont: Très mauvaise ambiance.
ATLANTICE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Arnaud

Une journée de travail dure même 12 heures ? Vraiment ? Mais des heures supplémentaires sont bien payées ?

Géorgien
Date de l'expérience: 2023-11-01

Totalement faux puisque les collaborateurs sont en mission chez les clients bonne ambiance bien payé et respecte c est ce que je dirais de Atlantis Consulting

Arnaud

Bonjour, pourriez-vous me donné quelques informations sur les missions qu'ils proposent?

François_O
Date de l'expérience: 2021-02-25

Une entreprise fantôme

De gros problèmes financiers ATLANTIS CONSULTING, pouvez-vous en dire quelque chose?

EBR
Date de l'expérience: 2020-09-07

oui nous allons cesser notre activité.

nb071
Date de l'expérience: 2021-11-05

Aucun problème toujours vivante et en croissance sur un marché porteur, beaucoup de besoins et un travail qualitatif des dirigeants proche de leurs collaborateurs qui se plient en 4

Date de l'expérience: 2021-11-05

en plein covid c'est une affirmation idiote

Theo

Alors, d'où viennent ces rumeurs que l'entreprise aurait des problèmes ?

Est-il vrai que dans ATLANTIS CONSULTING, contrairement à TALAN SAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Oui c 'est vrai le DRH veille a cela

Noémie

Mais il y en a et elles sont rémunérées, non ?

François
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut à tout le monde, j'aimerais bien obtenir vos opinions à propos de l’entreprise ATLANTIS CONSULTING de Paris. Je voudrais connaitre toutes vos impressions et réflexions. Je serais reconnaissant. Merci

Par quels moyens ATLANTIS CONSULTING encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Paris ?

Bonjour. Je postule au poste d' acheteur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Les chargé d'affaires, seriez-vous intéressés par contrat de travail temporaire?

Je voudrais savoir si cette entreprise recrute actuellement pour le poste de chef? Savez-vous me renseigner?

Y a-t-il une Chef de Projet - EPC Solaire F/H qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec excel?

Deux pas plus loin, il y a la société TOUREXCEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATLANTIS CONSULTING?

L'entreprise ATLANTIS CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

L'entreprise ATLANTIS CONSULTING recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATLANTIS CONSULTING Questions fréquentes