ATLANTIQUE DESIGN

2 FIEF MILLON, 17220 LA JARRIE
SIREN: 438263352 SIRET: 43826335200017
Ingénierie et architecture

Avis ATLANTIQUE DESIGN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLANTIQUE DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE DESIGN ?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de ATLANTIQUE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise ATLANTIQUE DESIGN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

océane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ATLANTIQUE DESIGN, en tant que hôtesse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gabriel

Chez ATLANTIQUE DESIGN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

océane

C'est dommage, je pensais que dans ATLANTIQUE DESIGN est différent.

Est-il vrai que ATLANTIQUE DESIGN s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par ATLANTIQUE DESIGN?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ATLANTIQUE DESIGN ou en MONSIEUR FRANCOIS HEBRARD?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ATLANTIQUE DESIGN? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail?

Je suis technicienne de maintenance. Je voudrais déposer ma candidature chez L'Ecole de design Nantes Atlantique mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

ATLANTIQUE DESIGN recrute récemment pour des postes :

Développeur web H/F, Technicien.ne systèmes et réseaux, Technicien Systèmes et réseaux (23 660 € par an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez L'Ecole de design Nantes Atlantique , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Attention, nouvelle offre de ATLANTIQUE DESIGN! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Responsable Communication Entreprises - ATLANTIQUE DESIGN recrute actuellement pour ce poste.

ATLANTIQUE DESIGN Questions fréquentes