ATLANTIQUE IMMOBILIER

SIREN: 410462733 SIRET: 41046273300040 Téléphone: +33 098332020
Construction et immobilier

Avis ATLANTIQUE IMMOBILIER

2 abonnés

Comment comparer des agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Ça c est bien passé

Camille
Date de l'expérience: 2023-01-06

aucun problème. très bien passer

Maria
Date de l'expérience: 2023-01-09

A éviter absolument !
Pas de quittance, refuse de fournir l'état des lieux d'entrée ...et surtout ne va pas chercher le recommandé du préavis de congé malgré de nombreux appels et mails ... Tout ça dans le but de faire payer le locataire le plus longtemps possible! Agence qui abuse de ses pouvoirs

Marina

Et savez vous si, vous la seule locataire dans cette situation ? Si vous êtes nombreux vous serez certainement mieux entendus...

Daniel isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-15

Très bonne agence je suis ravie d être venue chez vous. Très bon accueil. Traitement de dossier rapide. Trouver un logement très vite.
A recommander +++

Hugues

Pouvez vous nous donner leur adresse mail ? Comment peut on faire pour les joindre facilement ?

Isabelle daniel
Date de l'expérience: 2022-09-15

Très contente de l accueil compréhension de ma recherche. Très bien reçu dossier traité Très rapidement. Proposition location rapide.
Je suis ravie d être venue chez vous. A recommander ++++

Geoffrey

Nous sommes flatter et aimerions aussi avoir affaire aux service de ATLANTIQUE IMMOBILIER ? pouvez vous svp nous mettre en contact avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des évaluations pour ATLANTIQUE IMMOBILIER sont positives, avec des commentaires sur l'accueil et la rapidité de traitement des dossiers. Cependant, une évaluation négative mentionne un manque de fourniture de documents et un mauvais traitement du préavis de congé. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d'ATLANTIQUE IMMOBILIER ? Avez-vous eu des problèmes similaires lors de votre séjour ?

ATLANTIQUE IMMOBILIER propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

Comment ATLANTIQUE IMMOBILIER s'assure-t-elle que ses systèmes de traitement automatisé des données et d'intelligence artificielle sont conformes à la législation relative à la confidentialité ?

ATLANTIQUE IMMOBILIER offre-t-elle à ses employés des primes pour l'accomplissement de tâches supplémentaires ?

ATLANTIQUE IMMOBILIER ainsi que BRIT IMMO BREST, propose-t-elle également des plats sans gluten?

L'entreprise ATLANTIQUE IMMOBILIER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SODALIB?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ATLANTIQUE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ATLANTIQUE IMMOBILIER?

ATLANTIQUE IMMOBILIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire Comptable.

ATLANTIQUE IMMOBILIER recherche à nouveau Secrétaire Comptable. Ont-ils développé ce département?

ATLANTIQUE IMMOBILIER Questions fréquentes