ATLANTIQUE INCENDIE

2 RUE ADOLPHE THIERS, 17800 PONS
SIREN: 504855891 SIRET: 50485589100017 Téléphone: +33 6 07 22 04 29

Avis ATLANTIQUE INCENDIE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATLANTIQUE INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE INCENDIE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-04-13

Hiérarchie à l'écoute des ses employés. Bonne ambiance et très bonne entente entre collègues. Une entre-aide de qualité qui ne cherche pas la compétitivité.Je recommande vivement cette entreprise.
Avantages : Primes, tickets restaurants
Inconvénients : Outils informatiques

Louis

Quels sont vos horaires de travail ?

mael

Vous utilisez quels outils informatiques au travail ?

Est-il vrai que ATLANTIQUE INCENDIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Le travail dans ATLANTIQUE INCENDIE est-il plus stressant que dans TOM ELEC MULTISERVICES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Le style de gestion dans ATLANTIQUE INCENDIE est-il différent de celui dans ABSOPROTEC? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ELEC ECLAIR ou ATLANTIQUE INCENDIE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIQUE INCENDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de ATLANTIQUE INCENDIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

maëlle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATLANTIQUE INCENDIE en tant que serrurier?

mael

Le recrutement est en cours chez ATLANTIQUE INCENDIE. C'est une entreprise solide, donc oui

maëlle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

À quelles questions dois-je être préparé lors d'un entretien pour le poste Responsable d'Agence Travaux Neufs (H/F)? Merci

Quelqu'un de vous veut travailler chez nous? depuis le 2020-09-23, on a une nouvelle offre d'emplois, veuillez la voir.

Est-ce que ATLANTIQUE INCENDIE va bien? La situation actuelle est stable?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ATLANTIQUE INCENDIE!

ATLANTIQUE INCENDIE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-09-15.

Chargé D'affaires voulait à nouveau dans ATLANTIQUE INCENDIE!

ATLANTIQUE INCENDIE Questions fréquentes