CONTROLE AUTO

ZONE ARTISANALE DE LA BOUYSSE, 12500 ESPALION
SIREN: 384867941 SIRET: 38486794100013 Téléphone: +33 5 65 46 27 08
Ingénierie et architecture

Avis CONTROLE AUTO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONTROLE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE AUTO ?

Je sais que BINGHAMTON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CONTROLE AUTO?

Est-il vrai que CONTROLE AUTO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BINGHAMTON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CONTROLE AUTO?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BINGHAMTON et CONTROLE AUTO. Quelle est plus grand?

Les employés de CONTROLE AUTO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONTROLE AUTO, en tant que contrôleur technique automobile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

damien

Chez CONTROLE AUTO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cassandra

C'est dommage, je pensais que dans CONTROLE AUTO est différent.

N'attendez plus, nous recrutons du 2020-11-19. Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CONTROLE AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous si les gens qui travaillent au poste de contrôleur technique automobile peuvent-ils travailler pendant la nuit chez CONTROLE AUTO de Espalion?

Quelles normes de qualité suive CONTROLE AUTO en faisant ses recherches et analyses?

Est-ce qu'il y a les avantages comme carte carburant, mutuelle dans cette entreprise?

CONTROLE AUTO recrute récemment pour des postes :

Contrôleur technique automobile (H/F), Controleur technique automobile H/F, Contrôleur / Contrôleuse technique automobile (H/F)

Vous pensez que AUTO CONTROLE CAZABONNE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Contrôleuse Technique Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONTROLE AUTO.

CONTROLE AUTO recrute actuellement un nouveau Controleur Technique Automobile H/F. C'est peut-être toi?

CONTROLE AUTO Questions fréquentes