ATLANTIS CLUB

Châtellerault
Sport et loisirs

Avis ATLANTIS CLUB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATLANTIS CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIS CLUB ?

Est-il vrai que ATLANTIS CLUB s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

J'ai entendu dire que ATLANTIS CLUB offre des revenus de démarrage plus élevés que ESPACE FORME & SANTE, non?

ATLANTIS CLUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de ATLANTIS CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez ATLANTIS CLUB?

xavier

Savez-vous qui est le président directeur général de ATLANTIS CLUB maintenant ?

axelle

Oui, ces informations sont disponibles sur https://atlantis-club.net/ de la société.

xavier

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans ATLANTIS CLUB?

Salut, savez-vous que l'entreprise ATLANTIS CLUB offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ATLANTIS CLUB , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ATLANTIS CLUB Questions fréquentes