ATLANTIS

28 CHEMIN DES TIGNES, 06110 LE CANNET
SIREN: 818095853 SIRET: 81809585300011 Téléphone: +33 7 72 21 37 52
Agences de sécurité

Avis ATLANTIS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATLANTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIS ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-10-18

Atlantis est devenue, au niveau national, un acteur incontournable du secteur de la sécurité. Atlantis veut répondre aux besoins de ses clients, en leur proposant des solutions adaptées à chaque situation et au meilleur tarif. En plus, très bon employeur avec une approche professionnelle.

Apparemment, en CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ATLANTIS voisine. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ATLANTIS ou S C I DELLA ROCCA?

Ils disent que G D NEGOCE, situé à proximité de ATLANTIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ATLANTIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant qu' economiste? À quoi ressemble le poste là-bas? Est-ce difficile d'y accéder? Il y a encore des offre sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7b37a999d5f21ad&fccid=5669c2ce54f4d5f3&vjs=3?

Est-ce que les stagiaires économiste sont bienvenus dans la compagnie ATLANTIS ?

Je travaille en tant que dessinateur à Nantes. Je suis très heureux - horaires de travail réguliers, bureau agréable et projets intéressants. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6531e667426a251&fccid=5669c2ce54f4d5f3&vjs=3

J'offre un nouveau poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48eef516f3debe00&fccid=5669c2ce54f4d5f3&vjs=3. Intéressant n'est-ce pas?

Si vous voulez travailler à Le Cannet, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

ATLANTIS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ATLANTIS , avez-vous de l'expérience?

Commis De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATLANTIS.

ATLANTIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-07 pour la position Secrétaire.

ATLANTIS Questions fréquentes