ATMOS LAVAL

Évaluation 2.8/5
10 RUE D AMSTERDAM, 53000 LAVAL
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis ATMOS LAVAL

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATMOS LAVAL ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOS LAVAL ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Le ménage est mal réalisé. Les poubelles sont à peine vidées. Le sol n'est pas nettoyé depuis 1 mois. Le bureau n'est pas nettoyé alors qu'il y a de la poussière.

Camille

Est-ce que vous avez un contract long terme avec cette boite ? PArce que si vous n'êtes pas satisfait, pourquoi renouveler avec eux ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-29

ATMOS LAVAL est à la recherche d'un agent d'entretien de nettoyage industriel pour travailler chez deux clients situés dans le secteur de Dinan-Taden. Le poste est un CDI avec une durée de travail de 3 heures par semaine, et les prestations peuvent avoir lieu en semaine ou le samedi.

Cette offre semble intéressante pour ceux qui recherchent un emploi à temps partiel. Quels sont les horaires de travail précis pour ce poste ? Y a-t-il des exigences spécifiques en termes d'expérience ou de compétences pour être considéré pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités de progression au sein de l'entreprise ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ATMOS LAVAL. Et comment est l'opinion sur le travail dans PROPRETE HYGIENE PLUS?

Apparemment, dans ATMOS LAVAL, les augmentations sont moins fréquentes que dans SAMSIC PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : A T V ASSISTANCE TELE VIDEO et ATMOS LAVAL. Quelle est plus grand?

les Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F) sont recherchés pour travailler chez ATMOS LAVAL a Laval

ATMOS LAVAL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ATMOS LAVAL?

aurélie

Savez-vous si ATMOS LAVAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gabriel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.atmos.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

aurélie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Laval. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personnechez ATMOS LAVAL qui a de nouvelles informations?

L'entreprise ATMOS LAVAL recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

ATMOS LAVAL recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur F/H. C'est peut-être toi?

ATMOS LAVAL Questions fréquentes