ATMOSPHERE

2 RUE DU LUMINAIRE, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 349247684 SIRET: 34924768400021 Téléphone: +33 6 73 60 02 26

Avis ATMOSPHERE

Quels sont les 4 rôles de l'atmosphère ?

Que voulez-vous savoir sur ATMOSPHERE ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonsoir, il semble que l'entreprise ATMOSPHERE recherche des vendeurs expérimentés en prêt-à-porter féminin. Cette offre stipule que le travail le samedi, dimanche et les jours fériés est exigé. Peut-on savoir si cela veut dire qu'il y aura du travail en journée ou en soirée ? Quelle est la fourchette de salaire proposée pour ce type de poste ?

Pasdepseudo
Date de l'expérience: 2023-03-20

Entreprise efficace, rapidité de fabrication, précision de la pose, équipe sympathique et compétente.
Une expérience à chaque fois plus que satisfaisante. Merci!

Christopher

Merci pour cette information mais avec ce type de rénovation est ce qu'on peut faire des économies d’énergie en améliorant l'isolation thermique ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte d'entrée toute vitrée! Très beau travail et le poseur très professionnel et très sympathique!Nous recommandons Atmosphere avec qui nous avons déjà travaillé auparavant.
Merci pour votre travail!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise KRISMA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ATMOSPHERE?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ATMOSPHERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATMOSPHERE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que les employés de ATMOSPHERE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment PARTNER FABRICATION, qui est proche, ATMOSPHERE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Apparemment, l'emploi dans ATMOSPHERE est plus stable que dans SOLEIL FERMETURES. A quoi ça ressemble?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ATMOSPHERE?

bruno

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATMOSPHERE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise ATMOSPHERE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ATMOSPHERE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

J'ai une question sur les conditions de travail en tant que commercial dans le département à Juvignac? La base est-elle optimale?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ATMOSPHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ATMOSPHERE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ATMOSPHERE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

ATMOSPHERE Questions fréquentes