Avis ATMOSPHERE

ATMOSPHERE à Strasbourg offre des stages de fin d’études ?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Que voulez-vous savoir sur ATMOSPHERE ?

Selon vous c'est vrai que dans ATMOSPHERE ils emploient des étrangers, contrairement à MERCERIE DE LA PLACE?
Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?
La connaissance de le néerlandais vous permet de gagner plus? Ou peut-être que cela n'a pas d'importance?
Savez-vous si les vendeurs de ATMOSPHERE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
Dans quelle entreprise les vendeurs sont-ils financièrement responsables des vêtements volés, en LE PIN PARASOL ou en ATMOSPHERE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ATMOSPHERE? Sinon, que fait cette entreprise?
charlène
Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATMOSPHERE ?
Savez-vous si ATMOSPHERE emploie des personnes handicapées?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Beaucoup de gens sont intéressés par ATMOSPHERE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATMOSPHERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En ATMOSPHERE ils ont actuellement besoin de Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F).
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Vieux-Boucau-les-Bains.
Position Commerciale dans ATMOSPHERE est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Commerciale dans ATMOSPHERE a recommencé.