ATOL LES OPTICIENS

21 PLACE DE L EGLISE, 35520 MELESSE

Avis ATOL LES OPTICIENS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATOL LES OPTICIENS ?

Que voulez-vous savoir sur ATOL LES OPTICIENS ?

wil
Date de l'expérience: 2022-07-22

accueil desastreux d un salarie homme refusant de regler ajuster mes lunettes montures parqe qu'elles n'ont pas été acheté par leur enseigne atol lachal de la ville montpon 24700
j ai pourtant été client pour une paire de lentilles d'essai et des membres de ma famille sont client et payent tres ches mais cet individu refuse et fait des remarques desobligeantes répétées comme quoi si tous "" les client "" font comme cela il serait ruiné.... je lui dit qu'il n'a qu'à me facturer le reglage et il continue ces remarques desastrueuses et anti commerciales celal devant une famille ; donc je lui dit et redit de me factures les 5€ mais il continue à serieusement me gonfler

bref j attends je paye et JE REVIENDRAI PAS CHEZ CE FAMEUX ATOM LACHAL DE CETTE VILLE DE M......!!!

Melodie

Je suis désolé pour vous !!!! à combien noteriez vous cette entreprise sur 10 ? J'aimerai connaitre l'ampleur?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en ATOL LES OPTICIENS ou en IDEAL OPTIQUE? Quel est votre avis?

les activités des opticiens fait-elle partie de ATOL LES OPTICIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre Poncelet primeur - Paris 17ème est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ATOL LES OPTICIENS propose également quelque chose comme ça?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1100 € à 2900 €. ATOL LES OPTICIENS peut-elle donner plus?

Vous recherchez du retard dans ATOL LES OPTICIENS?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOL LES OPTICIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ATOL LES OPTICIENS? Nous attendons vos opinions!

Chez ATOL LES OPTICIENS, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

ATOL LES OPTICIENS a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-08-23.

ATOL LES OPTICIENS Questions fréquentes