ATOL

14 COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 534035860 SIRET: 53403586000020 Téléphone: +33 1 46 11 41 72

Avis ATOL, Offres d'emploi

Quels sont les opticiens qui font la deuxième paire à 1 € ?

Que voulez-vous savoir sur ATOL ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour. Atol embauche des employés sans expérience ? Je cherche du travail à Lure qui offre une formation approfondie. Je compte sur le développement professionnel et personnel. Je vous souhaite une bonne journée

Marine

Une mutuelle gratuite ?

Alice

Des horaires sont flexibles ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-12

Les différents membres de l'entreprise attache une attention particulière à l'intégration des nouveaux arrivants et l'environnement de travail qui en découle est beaucoup plus sain et motivant.

avantages

l'interconnectivité des des differentes cellules; les 21 jours de rtt

inconvénients

système de management extremement directif

martin

Je peux compter sur le travail à distance ?

Maxime

Bonjour. Offrent-ils des bonus ?

Des services moins chers offerts par ATOL ou OPTICIEN?

Environnement de travail agréable et valorisant. La formation très enrichissante tant sur le point professionnel que personnel. L'aspect le plus agréable de poste de secrétaire: anglais, salaire, autonomie, super ambiance et management excellent.

Savez-vous si l'entreprise offre des primes en dehors de la base salariale? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À votre avis, est -ce que ATOL peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Des employés de l'entreprise ATOL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de ATOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que l'entreprise recrute des personnes qu'elle connaît et est: doté de bonnes capacités relationnelles et d’un sens du service client, vous avez une expérience significative en vente . Vous êtes autonome, organisé et vous avez envie de vous investir au sein d’un magasin ATOL

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATOL, je pense que ça va me manquer.

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez ATOL. Pouvez-vous me les donner?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ATOL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ATOL.

La branche de ATOL de Amilly recherche un nouveau Opticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.

ATOL Questions fréquentes