ASSOCIATION ATOLL

Évreux

Avis ASSOCIATION ATOLL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION ATOLL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ATOLL ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-18

Bonjour, j’ai déjà envoyé ma candidature pour le poste de sérigraphe à l’entreprise Atoll. J’ai une question e ses qui travaille à ce lieu - y a-t-il une possibilité d’obtenir l’augmentation de salaire?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ATOLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION ATOLL ou en COMPAGNIE PREMIER MONDE?

ASSOCIATION ATOLL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me demande si dans ASSOCIATION ATOLL il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Qui parmi vous connait excel? Si oui, envoyez nous votre candidature svp!

Dites-moi ce qui se passe actuellement chez ASSOCIATION ATOLL à Évreux? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi en tant que charpentier ? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4288dc98bafa78ff&fccid=90f96dc9a148ad60&vjs=3

Préférez-vous être embauché en temps plein, CDI ou avoir le salaire plus haut ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ASSOCIATION ATOLL à Cluses? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant qu'electricien.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION ATOLL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASSOCIATION ATOLL voudrait vous offrir les avantages sociaux comme la voiture de service.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire qu'en COMPAGNIE PREMIER MONDE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ASSOCIATION ATOLL. C'est vrai?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ASSOCIATION ATOLL recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR VL H/F, Charge(e) d'assistance trilingue (français/a.. h/f, Charge d'assistance (h/f) - trilingue

En tant que client, j'aime beaucoup ATOLL.

Vos connaissances sur ATOLL peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Ascensoriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION ATOLL.

ASSOCIATION ATOLL ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ASSOCIATION ATOLL Questions fréquentes