ATOME

31 AVENUE MARECHAL FOCH, 69006 LYON 6EME
SIREN: 820951036 SIRET: 82095103600012 Téléphone: +33 6 21 26 89 93
Construction et immobilier

Avis ATOME

Comment se forme les atome ?

Que voulez-vous savoir sur ATOME ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour un agent fonce dans une moto à l arrêt. Un céder le passage et ne veut pas faire de constat c est une honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

H.
Date de l'expérience: 2021-03-03

Très bonne relation avec les patients Infirmières coordinatrices pas du tout à l'écoute du personnel et des patients.Pression permanente.changement de planning et de patients sans demander au personnel Aucune formation professionnelle Salaire de misère.A fuir d'urgence

Pros

Véhicule de service

Cons

Salaire

Aucune reconnaissance et aucune écoute des employés

Hubert

ils n'écoutent pas quoi exactement ? désolé... le travail dans ce genre d'agence doit être difficile, n'est-ce pas ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-15

Très bonne entreprise qui prend soin de ses employés. J'ai toujours été suffisamment formé pour pouvoir traiter avec toutes sortes de clients. Le lieu de travail est un espace ouvert qui permet d’avoir un environnement de travail convivial.

Ne savez-vous pas si ATOME vend en ligne comme OPHTAVALMY?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ATOME dans mutuelle, comme dans LABORATOIRES URGO? Je voudrais savoir

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de ATOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise ATOME s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

brigitte

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

benoit

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

brigitte

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que ATOME s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Coucou! Quel est le contrat propose dans le departement de AIDE SOIGNANTE SOINS A DOMICILE? Recommandez-vous le travail chez ATOME?

Dites-moi combien je peux gagner chez ATOME? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

temps plein, Apprentissage est-il possible pendant au début de l'emploi

Aimez-vous cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ATOME et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Position Rédacteur Web dans ATOME est disponible à nouveau!

ATOME recherche à nouveau Rédacteur Web. Ont-ils développé ce département?

ATOME Questions fréquentes