ATOS WORLDGRID

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis ATOS WORLDGRID

2.9

Est-ce que l'entreprise ATOS WORLDGRID met en place des politiques et des pratiques qui reflètent les valeurs de la laïcité et qui garantissent l'égalité de traitement pour tous, indépendamment des croyances religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur ATOS WORLDGRID ?

Sam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2004-07-24

Expérience professionnelle unique.
Cette entreprise m'a permis d'évoluer et de développer mes connaissances en informatique.

Odette

C'est super comme information. Savez vous si les recrutements se font actuellement ?

NATASMKM
Date de l'expérience: 2022-09-19

Chronique d'une mort annoncée. Le rachat d'Allia Consulting est une erreur monumentale. Cette entreprise reste toute seul et se fout des membres d'Atos, le management est inexistant, aucune progression de salaire (sauf si votre manager est allia et que vous aussi), des projets désorganisés et mal gérés et un directeur de projet, C.CHOUIN qui prend ses équipes pour de la (supprimé par l'administrateur) agresse, insulte... SAUVEZ VOUS !!

NATASMKM
Date de l'expérience: 2022-10-17

Non, ils recrutent des jeunes qui se barrent dès qu'ils sont formés

Jimmy

@ NATASMKM, hahahah, mais comment tu le sais ? Ce n'est pas bien d'être formé et quitter la société, tu sais pourquoi ?

Date de l'expérience: 2005-10-13

Entreprise qui m'a beaucoup appris.
Très bonne esprit d'équipe.

Fanny

C'est une entreprise ou un jeune employé peut évoluer professionnellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

ATOS vols l'argent des gens sur leur compte bancaire

Jean-Michel

Ça c'est des accusations très graves ! Avez-vous des preuves de ces accusations ?

Jean-Michel

C'est katastrophe.. L'avez-vous signalé à la police ou quelque part ? merci de retour

davide78
Date de l'expérience: 2022-02-16

ATOS est une société d'(supprimé par l'administrateur) qui vols l'argent des sur leur compte bancaire a faire très attention

Yolande

quelqu'un peut-il confirmer vos rapports? d'où avez-vous obtenu cette information?

Yolande

C'est une accusation très grave. Pourquoi dites-vous comme ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

margaux
Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour a tous! Diversité des métiers clients permettant ouverture d'esprit et développement du potentiel d'adaptation/réactivité. Il y a une mobilité sur le territoire. Il y a une diversité clients. Parfois le travail est trop prenant dans l'organisation SCI ATOS La Couture

Alexia

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels?

lucas

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

S.
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai été consultant pendant quatre ans (grade junior puis senior avant de quitter le cabinet). J'ai effectué plusieurs missions d'AMOA pour des projets SI dans des secteurs divers (transport, assurance, secteur public), deux missions de stratégie et une mission d'organisation.

Anna

Comment vous évaluez votre expérience au sein d'ATOS CONSULTING ?

Mélanie

Si c'est pas un secret, pourquoi vous vous êtes décidé à quitter le cabinet ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

je viens de visionner la video merci de l'avoir mis sur you tube je suis porteur depuis 15 ans d'un implant phonatoire tout va bien pour moi je suis satisfait merci a ATOS je suis dans le pas de calais

François

Par pure curiosité c'est quoi la vidéo dont vous parlez ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez Atos International comme Technicien d'exploitation pendant 5 ans. C'est une entrepise fiable et tres professionnelle. C'est un endroit definitivement pour les gens ambitieux et doués.

Agathe
Date de l'expérience: 2019-05-06

Dans cette entreprise, vous pouvez compter sur toutes sortes de services technologiques. La rémunération est très bonne. L'environnement de travail est détendu. Les employeurs sont très prévenants. Recomendable

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ATOS - Global Knowledge , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 6700 €. Et comment va ATOS WORLDGRID?

J'ai vraiment aimé salle de sport offert par ATOS INTERNATIONAL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ATOS WORLDGRID dans salle de sport? Je voudrais savoir

ATOS WORLDGRID bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ATOS WORLDGRID paie la formation des employés, au contraire de ATOS MANAGEMENT FRANCE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que ATOS INFOGERANCE recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez ATOS WORLDGRID?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ATOS WORLDGRID. Quelle en est la raison?

La poste consultant m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit salle de sport?

Votre opinion sur ATOS GROUPE SOGEI peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise ATOS WORLDGRID recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATOS WORLDGRID Questions fréquentes