Avis ATOS

ATOS est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Laisser un commentaire à propos de ATOS

Quelles sont vos opinions sur ATOS? L'évaluation de cette entreprise m'inquiète un peu (2/5)
Quels contrats dominent chez ATOS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ATOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que ATOS s'occupe de fabrication de disjoncteurs de puissance?
cecile
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ATOS?

Les dernières nouvelles de ATOS, regardez

Mini-baie Evolution II

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATOS

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ATOS? Les utilisateurs attendent votre avis.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Dans quelle région opère ATOS?
La société opère en Normandie
L'adresse du site Web est http://www.atos-racks.com/
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 19920630.

Lisez la nouvelle entrée sur le site de ATOS

Shelter

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de ATOS. C'est bon

COFFRET CEM

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de ATOS

Solutions FTTH