ATOUT CLEAN

Évaluation 2.1/5
268 RUE PIERRE CLOSTERMANN, 62100 CALAIS
SIREN: 487595043 SIRET: 48759504300026 Téléphone: +33 3 21 17 09 09
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.1/5

Avis ATOUT CLEAN

2.1

Le salaire moyen dans l'entreprise ATOUT CLEAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT CLEAN ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Des gens pas honnête qui mon viré car je n'est pas pu aller bosser ma fille a eu une pneumopathie j'ai donner le certificat de l'hôpital et le lendemain jetait vire je n'est toujours pas toucher mon salaire rien du tout

Stéphane

Je voudrais savoir si en travaillant au sein de cette société vous avez droit aux permissions?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il y a des avis mitigés concernant l'entreprise ATOUT CLEAN. Certains utilisateurs sont satisfaits de la société, du soutien du personnel et de la qualité des services fournis. Cependant, d'autres commentaires mettent en avant des problèmes de direction irrespectueuse, de mauvaises conditions de travail et de non-respect des employés. Pourriez-vous partager votre expérience avec ATOUT CLEAN en ce qui concerne la direction, les avantages pour les employés et la satisfaction générale au travail ?

Mlle
Date de l'expérience: 2021-12-01

Tout s'est bien passé, il ne faut pas croire ce que les gens disent. Comme toute entreprise on est pas payé à regarder les mouches voler. Toujours payé en temps et en heure. Les secrétaires sont compréhensives et Mme Quartier est à l'écoute de son personnel.

Christelle

Les salariés peuvent-ils compter sur des primes supplémentaires ? Par exemple, des primes trimestrielles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-04-21

A fuir vite fait

Christine

Vous rigolez monsieur Inconnu ou vous êtes juste de mauvaise foi?

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-04-25

Pourquoi tout le monde se sauve il y a une bonne raison

Anne
Date de l'expérience: 2021-11-08

Société a fuir directrice irrespectueuse remplacement de dernière minute au pied levé ne respecte pas ces employés.

Morgane

Quel remplacement ? Elle vous a fait changer de poste ?

Je suis totalement d'accord très irrespectueux

Patriciabalden
Date de l'expérience: 2021-10-30

Sale gens klar

sara

Bonjour, pourquoi vous dites qu'ils sont des sale gens ? De quoi exactement parlez-vous ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-10-10

A fuir comme la peste... Directrice irrespectueuse et inhumaine !

Franck

avez-vous travaillé pour cette entreprise ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le traitement des employés ?

Elle nous paye pas à rien faire... De là à être inhumaine faut pas abuser

Franck

Combien on gagne dans cette entreprise ? Donnez des chiffres svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-31

Société sérieuse, bonne prestation. Société a recommander !!!
Je la recommande!!

Maëlle

À qui recommandez-vous cette entreprise de nettoyage?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Ancienne agents de nettoyage... les heures en décalés, on te forme pas du tout le jour de ton arrivée, tu fais ça et taie toi !!! Des heures supplémentaires pas payer, aucun avantages niveau essences ou voiture pourtant tu en fait des kilomètres... les clients parfois trop stricts t’envoie sur les roses alors que tu fais ton boulot, tu n’as pas les tenues malgré que c’est écris sur le contrat, on te donne le strict minimum en produit et je parle même pas du matériel, soit tu ramène de chez toi ou alors tu te débrouille... si vous pensez faire une carrière la bas bon courage !!! Un métier difficile et sous payer

Julia

c'est très injuste de la part de l'employeur

Date de l'expérience: 2021-02-10
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de ATOUT CLEAN sont: Description de poste inappropriée.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande.
Une journée de travail dure 4 heures.
ATOUT CLEAN est une terrible entreprise.

Claire

qu'est-ce qui était trompeur dans la description de poste ?

Date de l'expérience: 2020-10-07

Agent de entretien

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien ATOUT CLEAN à Calais?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Bon courage, mère, fille avec sacré caractère, t’es heures sup pas payer, ton essences à ta charges, tu peux faire 20km dans une journée sans voiture de fonction, tenue tu te débrouilles ... quand tu veux quelque choses, faut attendre 15 jours pour avoir (une demande au préalable de 15 jours) tu n’as pas les outils qu’ils faut a part les éponges bleues et roses les lavettes sont justes des torchons récupérer et que tu dois laver par tes propres moyens ... enfin moi c’est min expérience chez eux alors bon courage si tu es la bas

Xavier

Assurent-elles beaucoup de clients pendant la journée ?

Mlle
Date de l'expérience: 2022-05-06

Jamais eu de problème de paiement d'heures sup, toujours payée en temps et en heures

Xavier

Vous voyez, la personne qui avait signalé le problème avev le paiement, a écrit son avis il y a plus d'un an. Peut-être la direction a changé dès lors. Vous y travaillez depuis longtemps ?

ATOUT CLEAN recrute de nouvelles personnes. Vous pouvez lire des offres - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VTWC

Apparemment, ATOUT CLEAN offre de bonnes conditions d'emploi. INFOTEL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que ATOUT CLEAN soit contrainte de suspendre ses opérations?

L'entreprise ATOUT CLEAN est active sur poleemploi. C'est le lieu idéal pour chercher un emploi.

anthony

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de propreté de locaux fonctionne bien ?

céline

Le travail à agent de propreté de locaux est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

anthony

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelles sont les meilleures opportunités pour un contrat temps partiel, CDD?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ATOUT CLEAN ou HLV NETTOYAGE?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ATOUT CLEAN ou HLV NETTOYAGE?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ATOUT CLEAN?

ATOUT CLEAN recrute pour le poste de Offre N° 149KYSFAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ATOUT CLEAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PHTSAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux, prouvez!

ATOUT CLEAN Questions fréquentes