Fenétrier Atout Fermeture

Évaluation 3.7/5

Avis Fenétrier Atout Fermeture

4 abonnés
3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Fenétrier Atout Fermeture ?

Que voulez-vous savoir sur Fenétrier Atout Fermeture ?

Nanard12240
Date de l'expérience: 2023-06-15

Marchandise de très bonne qualité pour le portail battant alu de 4ml . Délais respectés. Emballage au top.
Motorisation a vérins d'entrée de gamme MORTLINE fonctionne correctement
a déplorer l'automatisme basé uniquement sur des temps de fonctionnement sans fin de course électrique et sans limiteur de couple qui détecte un obstacle pour repartir en arrière.
Attention de bien contrôler, vous même, la compatibilité de la commande avec votre configuration de pilier car le premier envoi ne me permettait pas une ouverture complète mais le SAV Atout fermeture a assure au max avec l'échange complet de la motorisation.
Echange verbal et écrit convivial et efficaces avec tout le personnel de Atout fermetures

Alexis

Merci beaucoup pour votre avis; est-ce qu'il prodigue des conseils en adéquation avec nos besoins? Est-ce qu'ils ont des interventions rapide?

Luvor Caroline
Date de l'expérience: 2023-05-09

J’ai acheté une porte de garage il y a un mois, j’ai été très déçu par la qualité, les délais de livraisons n’ont pas été respecté (pourtant c’est ce qui m’a fait acheter ici)
Je déconseille

Noe

Vraiment navré pour vous, heureusement que je tombe sur votre commentaire, puis-je vous demander ce qui vous a précisément gêné par rapport à la qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-31

Décue par la finition et poseur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1130 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2022-11-17

J'avais besoin de remplacer ma porte de garage et j'ai été totalement satisfait de la prestation d'Atout Fermeture tout au long du process :
- Pour la préparation de la commande avec Mr Belaidi qui a été très disponible et qui m'a finalement orienté vers une porte sectionnelle aux dimensions que je souhaitais
- La préparation de la livraison et de l'installation avec le SAV et le délai annoncé ont été très bien maitrisés et j'ai été tenu au courant de l'avancement de la fabrication de la porte
- La livraison par Atout Fermeture et l'installation faite par un sous-traitant se sont remarquablement bien passées et on ressentait le professionnalisme de l'équipe.

La porte sectionnelle fournie et son moteur ont l'air de très bonne qualité.

En synthèse un sans-faute à signaler pour une société très orientée internet. Les Conditions Générales de Vente sont certes plus adaptées à un produit internet qu'à un produit sur mesure livré et installé mais la prestation globale ayant été parfaite cela n'a pas été bien méchant et sans importance.

Georges

Merci pour cet avis si détaillé. Je voudrais savoir combien de temps avez-vous attendu entre la commande et la livraison ?

commandephi31@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-04

je tiens tout d'abord à remercier Mr Belaidi pour sa disponibilité au téléphone et ses retour par mail .
commande de trois portes de garage reçu en temps et heure ,la commande est conforme . c'est pour cela que je recommande le site atout fermeture.

Anaelle

tu as installé des portes toi-même ? La livraison se fait à la maison où il faut récupérer les portes ailleurs ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lelievre laueent
Date de l'expérience: 2022-07-21

Entreprise à recommander pour son sérieux, aussi bien au niveau commerciale comme au niveau administratif. Mr BELAIDI est très réactif et connais son job sur le bout des doigts. Délais de livraison respecté à la lettre. Le produit est très bien emballé. Je vous en dirai plus une fois ma porte installée.

Jeannine

Est-ce que les tarifs annoncés au début sont-ils également respectés? Abordables?

Leleznicolas@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je voudrais revenir sur un avis que j’avais posé ( négatif ) et il s’avère qu’il n’était pas légitime . Après vérification avec le commerciale il se trouve que c’est moi qui me suit trompé sur les dimensions alors je m’excuse auprès du commercial et auprès d’atout fermeture que je recommande vivement cette entreprise

Marianne

Salut, tu peux me préciser ce qui se passe ? La semaine prochaine, je voulais fixer rendez -vous et je voulais que tu m'assures de mon choix. Merci infiniment

Jessan16
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonjour Marianne, finalement avez vous commandé chez Atout fermeture ? En êtes vous contente ? Merci beaucoup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bernard
Date de l'expérience: 2022-03-17

Entreprise pas serieuse. Mauvaise qualite. Mensonge sur les fiches techniques. A fuire.

RémiG

Pourquoi vous dites cela ? L'entreprise a une très bonne réputation, alors donnez des arguments.

Muriel Finistère
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour, Suite à l'achat de deux portes de (supprimé par l'administrateur) nous sommes satisfait du produit, de la réactivité et de la rapidité sur les questions posées. A recommander

Romuald

Muriel, peux-tu me dire si cette société respecte les délais ? Comment tu trouves la collaboration avec eux ? Merci de ton aide.

Mr.Tavares
Date de l'expérience: 2021-11-18

Assez satisfait de la pose de porte de garage malgré les petits obstacles rencontré au moment de la pose.

Renée

Je me suis posée la question si vous avez attendu longtemps pour leur intervention. J'ai ma porte de garage a faire mais j'hésite de commencer les travaux. Merci pour votre retour.

Fabrice

Quels petits obstacles vous avez rencontré au moment de la pose ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-07-19

Parfait, je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2021-07-12

J'ai fait appel à cette société pour clôturer mon terrain et je suis très satisfaite. Convivial, aimable ils ont su me conseiller efficacement. Délais respectés, prix imbattables ! Je recommande.

entreprise friande de fake avis posé par eux meme

Roselyne

Anonyme, je pense que tu exagères un peu... Ou tu trouves les faux avis ? En même temps selon toi, cette société est fiable ? Merci infiniment pour ton aide

Date de l'expérience: 2021-07-12

Super société qui m'a accompagné pour mon achat de porte de garage. Le résultat est top, je recommanderai à mon entourage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11

Atouts fermetures a totalement répondu à mes besoins, produits de qualité et service client excellent ! Je recommande !

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant les produits de Fenétrier Atout Fermeture, soulignant la qualité des marchandises, la ponctualité des livraisons et la disponibilité du service client. Cependant, un avis négatif mentionne une mauvaise qualité et des mensonges sur les fiches techniques. Pourriez-vous partager vos propres expériences avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes de qualité ou de service client ?

Pas loin ,il se trouve SUN EXPRESS TRANSPORTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ATOUT FERMETURE?

Puis-je en savoir plus sur les projets de l'employeur ATOUT FERMETURE a Chenôve? merci

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ATOUT FERMETURE ou MENUISERIE DORBESSAN?

lucie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste menuisier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

bernard

Non, des questions basiques. L'avantage est que ATOUT FERMETURE appelle toujours le candidat.

lucie

En effet C'est vraiment important, merci.

COVID-19

Quelles sont les exigences des employés de ATOUT FERMETURE concernant la pandémie du coronavirus?

De nombreux utilisateurs veulent connaître votre opinion sur les entreprises de la ville de Chenôve?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATOUT FERMETURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ATOUT FERMETUREoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Une derniere place récemment mis:

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Fenétrier Atout Fermeture? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Fenétrier Atout Fermeture Questions fréquentes