ATOUT FRANCHISE

Conseils et services aux entreprises

Avis ATOUT FRANCHISE

Quels sont les avantages de la franchise ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT FRANCHISE ?

Maéva - Les différentes branches Pau
Date de l'expérience: 2023-08-03

Cette offre d'emploi de DIRECTEUR COMMERCE MOBILE chez ATOUT FRANCHISE semble intéressante. Ils recherchent des partenaires indépendants pour développer leur entreprise GREEN TUKKY à travers la France et l'Europe. Ils offrent la possibilité de créer votre propre entreprise écoresponsable en utilisant leur tuktuk 100% électrique pour vendre une variété de produits sucrés et salés tels que des glaces, des hotdogs, du café, des boissons et des frites bio.
Ils précisent également que vous pouvez organiser des événements tels que des anniversaires, des mariages, des événements sportifs ou culturels, etc.

Cependant, il est mentionné que l'offre d'emploi est accessible à tous les profils H/F, mais ils ne spécifient pas les qualifications ou l'expérience requise. Est-ce que cela signifie que les débutants sont également les bienvenus ?

De plus, il serait intéressant de connaître les conditions financières proposées. Est-ce que l'entreprise fournit un soutien financier ou des informations sur les bénéfices potentiels de l'entreprise ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-05-23

Merci pour votre compétence et vos conseils avisés

Blandine

Est ce que c'est une entreprise qui offre ses services en coaching ou en formation de manager ? Merci du retour .

Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
On vous propose des cours de langues

raphael

Bonsoir, Pouvez-vous préciser votre commentaire svp ? C'est l'entreprise qui propose des cours ? Merci d'avance

Quelqu'un des employés de ATOUT FRANCHISE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de directrice commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ATOUT FRANCHISE?

bernard

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

lucie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous que ATOUT FRANCHISE a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez ATOUT FRANCHISE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Nouveau recrutement dans ATOUT FRANCHISE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ATOUT FRANCHISE a rendu disponible Entrepreneur à nouveau le 2022-05-05.

ATOUT FRANCHISE Questions fréquentes