ATP

LIEU DIT LES NIVIERES, 83340 CABASSE
SIREN: 422471904 SIRET: 42247190400017

Avis ATP

Quels sont les ATP ?

Que voulez-vous savoir sur ATP ?

michel31120
Date de l'expérience: 2023-08-01

tondeuse fuyait l huile apres simple révision
il s est avéré que le moteur a été cassé
j ai du faire intervenir un VRAI professionnel pour son remplacement;
merci beaucoup !!!!
a vous de voir .....

Aymeric

Bonsoir @michel31120 c'est super, Est-ce que les réparations se font en une journée ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour à tous ! J'ai remarqué une offre d'emploi passionnante chez ATP pour un poste d'Assistant / Assistante Ressources Humaines. Il semble que cette personne sera responsable de diverses tâches administratives dans le service RH, telles que la mise à jour des dossiers des employés, la gestion des absences et des arrêts de travail, et l'organisation des visites médicales. Il est également précisé que le candidat idéal doit posséder un diplôme BAC+2 / BAC +3 en gestion des ressources humaines ainsi qu'une première expérience dans le domaine. Savez-vous si des compétences spécifiques en gestion de la paie sont requises pour ce poste ? Comment est l'ambiance de travail chez ATP ?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de ATP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3200 €. Quel salaire ATP donne-t-elle?

Un grand avantage pour ACTERES CONSEIL est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ATP attire-t-elle également les employés de cette manière?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Je veux savoir ATP a besoin de combien d'employés au poste plombière?

Aimez-vous plus le service dans ATP ou dans L G S ?

jessica

Je travaille comme agent de location de véhicules mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ATP?

sophie

La relation avec ATP dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jessica

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ATP.

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de ATP? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition ATP?

Dans l'entreprise ATP travaillent les jeunes

ATP recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire, CHEF D'ATELIER ENGINS DE CHANTIER (H/F), CHEF DE CHANTIER (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezATP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

ATP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QYGRVendeur Habillement/chaussures H/F.

Attention, nouvelle offre de ATP! Ils recherchent Maçon, prouvez!

ATP Questions fréquentes