@PASAPAS

122 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY
Organisations

Avis @PASAPAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise @PASAPAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur @PASAPAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

@PASAPAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de @PASAPAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe @PASAPAS?

alex

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de @PASAPAS ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: @PASAPAS ou MME LECLERCQ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez @PASAPAS? Je pense d'y travailler.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez @PASAPAS. Votre opinion compte!

Est-il déjà arrivé que dans @PASAPAS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Un autre recrutement dans @PASAPAS, cette fois pour le poste Responsable Informatique.

@PASAPAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant( E) Gestion Des Relations Partenaires F/H pour la première fois.

@PASAPAS Questions fréquentes