ATR INTERNATIONAL

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis ATR INTERNATIONAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ATR INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ATR INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que dans ATR INTERNATIONAL peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de FCA MOTOR VILLAGE FRANCE?

ATR INTERNATIONAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que GROUPE 360, comme ATR INTERNATIONAL, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-il vrai que dans ATR INTERNATIONAL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme key account manager dans diverses entreprises (Boulogne-Billancourt et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici ATR INTERNATIONAL? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.

L'entreprise ATR INTERNATIONAL est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

ATR INTERNATIONAL s'occupe également d'assurance collective?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant ATR INTERNATIONAL.

ATR INTERNATIONAL Questions fréquentes