ATRC

Billère
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ATRC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATRC ?

Que voulez-vous savoir sur ATRC ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Les salariés sont traités comme moins que rien.

Pierrick

Êtes vous salaries dans cette enseigne ? Qu'est ce qui pourrais bien prouver vos dire ?

b.bischoff@bbox.fr

ASSOCIATION A FUIR
PERSONNE ÂGÉE LAISSÉE SANS UN CENTIME D'ARGENT DE POCHE.
AUCUN HUMANISTE P

Victoria

Vous avez subi cela avec votre famille ? C'est triste quand même. Vous avez essayé de résoudre le problème

Date de l'expérience: 2022-08-07

Association tutélaire qui ne protège pas les majeurs protégés. Intéressée seulement par les comptes bancaires

Patrice

ah oui, qu'est ce qui vous fait dire cela ? Vous avez subi cela directement

Nemours
Date de l'expérience: 2022-07-11

A fuir de toute urgence pas sérieux

Nicole

Nemours , peux-tu clarifier ? Il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi cette société est mauvaise ? Merci d'avance et bonne journée

b.bischoff@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-08-07

Notre mère a été mise sous tutelle et c'est L'ATRC qui a été désignée.
Maman est en maison de retraite et souhaite quitter celle-ci.
Nous avons demandé à plusieurs reprises à sa tutrice de faire le nécessaire et rien de fait.
Notre mère réside dans un ORPEA...'..
Depuis 2 ans sa tutrice ne lui a jamais donné un centime chaque mois comme elle a obligation de le faire.
Le majeur protégé a aucune considération et les enfants n'en parlons pas!!
Par contre notre mère est sollicitée au téléphone par un vendeur de vêtements et lorsqu'elle répond qu'elle ne possède pas d'argent la réponse est ne vous inquiétez Chère Madame la facture sera envoyée à votre tutrice

Nicole

Dans telle situation, vous ne pouvez pas saisir la justice ?

A FUIR MAIS IMPOSSIBLE

Nicole

Toujours vous avez la possibilité, mais je voulais savoir pourquoi ? Vous êtes en colère à cause d'eux ? Vous pouvez clarifier SVP

Pers
Date de l'expérience: 2023-08-02

Allez au tribunal le juge des tutelles et expliquez

Quelle entreprise, ATRC ou ARRIAU, organise le plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ATRC ou dans ARRIAU?

Apparemment, dans CAP LIBERTY, ils paient mieux que dans ATRC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ATRC essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de secrétaire comptable dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

ATRC recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Secrétaire comptable (H/F), Secrétaire comptable (1 522 €)

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ATRC. Nous attendons des actualités.

Délégué / Déléguée À La Protection Des Majeurs (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATRC.

ATRC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151CWBDSECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET ACCUEIL (H/F). C'est peut-être toi?

ATRC Questions fréquentes