ATRIA CONSEIL

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis ATRIA CONSEIL

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ATRIA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIA CONSEIL ?

Oui
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-04

Tres mauvaise
Management du siècle dernier, ne respectent pas le code du travail, paiements tardifs.
A fuir

Simba43000
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je suis arrivé chez vous j'avais un profil à ouvrir des moules à la chaîne en Bretagne. Franchement vous êtes plus que des gratteurs de pognon sans âme. Aujourd'hui j'ai le poste de mes rêves et en plus j'ai des projets à côté. Dieu merci que nos routes se soient croisées. Continuez comme ça, vous avez le plus qui fait la différence. Peace

Alicia
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum évaluent positivement l'entreprise ATRIA CONSEIL, mentionnant une bonne ambiance de travail, des salaires compétitifs et un contrat à durée indéterminée. Ils suggèrent toutefois que l'entreprise pourrait s'améliorer en termes de retour d'information. Ma question aux utilisateurs est : pouvez-vous partager davantage d'informations sur l'environnement de travail chez ATRIA CONSEIL et sur les opportunités de croissance professionnelle ?

LL 69500
Date de l'expérience: 2023-01-13

Super boîte , je recommande vivement !

Date de l'expérience: 2023-01-13

Excellente entreprise proche de ses collaborateurs! J’adore

Amin

C'est possible d'obtenir un permis de travail à travers l'agence ? Merci d'avance

Grp78

tom

Qu'est-ce qu'il y a avec le retour d'information ? Comment ils pourrait s'améliorer à ce niveau ?

C’est du vérifier

Pierrot69500
Enquête

yanis

Bonjour, est-ce que les bonus dans cette boîte sont assez remarquables ? Combien on peut en gagner plus ou moins ?

Julian69200
Enquête

sara

Bonjour, vous savez s'ils ont besoin de nouveaux employés actuellement ?

Antonio69500

Excellente boîte. Bon état d’esprit

valentin

Vous y travaillez depuis longtemps ? Car vous avez l'air très motivé

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Certains utilisateurs ont eu des expériences très positives avec ATRIA CONSEIL, mentionnant un impact positif sur leur carrière et une proximité avec les collaborateurs. D'autres ont déploré un mauvais management, des retards de paiement et un non-respect du code du travail. Comment était l'ambiance de travail pour ceux qui ont mentionné une excellente entreprise proche de ses collaborateurs ? Avez-vous des conseils pour améliorer le feedback pour ceux qui ont suggéré cette amélioration ?

Comment ATRIA CONSEIL s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Bron ?

Comment la flexibilité des salaires chez ATRIA CONSEIL se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

J'ai entendu dire que LYON STORES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATRIA CONSEIL?

ATRIA CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

ludivine

Hé, récemment pendant un entretien chez ATRIA CONSEIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2240 à ceux qui se sont inscrits comme tôlier. Quelqu'un dira-t-il combien donne ATRIA CONSEIL sur le meme poste?

nicolas

Je sais que tôlier ne gagne rien de plus que 1600, un scandale! Autour de Bron, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludivine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-de-chantier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle est votre opinion sur ATRIA CONSEIL à Bron ? Cherchent-ils maintenant un chargé d'affaires ?

Nous aimerions vous inviter à la position chef d'équipe chez ATRIA CONSEIL

DansATRIA CONSEIL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3200 €?

Le poste de chargé de recrutement - ça vous interesse?

Mon patron recherche des candidats pour le poste de tuyauteur

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SONOVA. Y a-t-il aussi chez ATRIA CONSEIL ? J'attends vos messages :)

Quelles conditions de logement sont proposées par ATRIA CONSEIL? Je voudrais savoir.

ATRIA CONSEIL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Monteuse.

Chez ATRIA CONSEIL, ils recrutent à nouveau Paysagiste, à nouveau dans quelques mois.

ATRIA CONSEIL Questions fréquentes