ATS COMMUNICATION

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis ATS COMMUNICATION

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ATS COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATS COMMUNICATION ?

COR
Date de l'expérience: 2023-05-31

Nous ne sommes absolument pas satisfaits de cette entreprise. Nous lui avons confié le rééquipement de tout le matériel de téléphonie de notre entreprise ( passage a la fibre ). L'installation a été très mal faite. Plusieurs choses ne fonctionnent pas depuis des mois . Rien ne bouge. Nous regrettons d'avoir fait confiance a cette entreprise. Nous déconseillons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

Est-ce que ATS COMMUNICATION et d'autres sociétés de Trappes luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-03-19

protection oblige

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ATS COMMUNICATION ou LNT? Partagez vos opinions s'il vous plait

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de ATS COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ATS COMMUNICATION bénéficient également de voiture de fonction, comme dans ATRIHOM?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4600 €. Est-ce moins que ATS COMMUNICATION offre-t-elle?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ATS COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est vrai que technicien gagne 1800 € dans cette entreprise? L'entente entre collègues est-elle bonne?

Récemment, il y a eu plusieurs recrutements ouverts pour le poste de commercial chez ATS COMMUNICATION. L'équipe grandit-elle ou y a-t-il une telle rotation? Cela vaut-il la peine de postuler ?

Quel est le salaire du depart au poste de Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F)? quels sont les avantages non salariaux?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans ATS COMMUNICATION?

Bonjour, recherchez-vous un travail dans la ville Trappes? Nous proposons un travail dans une ambiance conviviale, contactez-nous via indeed

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATS COMMUNICATION, je pense que ça va me manquer.

Dans ATS COMMUNICATION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans ATS COMMUNICATION? Comment travaillez-vous dans une succursale de Montluçon sur commerciale?

ATS COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS DE COMMUNICATION EN FIBRE OPTIQUE (H/F) (18k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique, ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE TERTIAIRE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Quoi de neuf chez ATS COMMUNICATION? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Le recrutement pour Technicien dans ATS COMMUNICATION a recommencé.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ATS COMMUNICATION.

ATS COMMUNICATION Questions fréquentes