ATSI

7 ALLEE DE LA SARRIETTE, 84250 LE THOR
SIREN: 352597587 SIRET: 35259758700075 Téléphone: +33 4 42 89 03 37

Avis ATSI

Que voulez-vous savoir sur ATSI ?

Francy
Date de l'expérience: 2020-04-21

Super ambiance et professionnalisme.

ATSI comme NORD MAINTENANCE INDUSTRIELLE offre des forfaits pour Noël?

J'ai vu que ATSI recrute souvent, est-ce que ARMURERIE PATRICK BRUNET est la même?

Est-il vrai que ATSI s'occupe de réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central?

Bonsoir, nous recherchons des candidats du 2020-01-25. Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via jooble. Plus d'infos ici:https://fr.jooble.org/desc/2425329851636067015

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ATSI pour COVID-19? Je veux y postuler.

Il y a un poste d' assistante administrative disponible, je me demande si je devrais postuler. Quelle est l'ambiance? À quoi ressemble le travail, sauf celui derrière le bureau? Je serai reconnaissant pour les commentaires des employés.

maxence

Comment se déroule un entretien pour le poste de formateur en ATSI? C'est difficile de l'obtenir?

réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATSI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ATELIERS DE FOS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ATSI qui n'applique pas de telles pratiques ?

ATSI a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur ATSI? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en CDI?

ATSI recrute récemment pour des postes :

Formateur en électricité industrielle (H/F), Conseiller / Conseillère en formation (1 800 € a 2 100 €), CHEF COMPTABLE / RESPONSABLE FINANCIER (H/F) (45k € a 60k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezATSI SAS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Assistant Facturation Et Recouvrement F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATSI.

ATSI recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ATSI Questions fréquentes