ATTILA ANCENIS

SIREN: 530924216 SIRET: 53092421600035 Téléphone: +33 5 86 08 00 80
Évaluation 3.1/5

Avis ATTILA ANCENIS

3.1

Comment la politique de ATTILA ANCENIS concernant le manque des primes de Noël pour ses employés peut-elle influencer l'image de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ATTILA ANCENIS ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez ATTILA ANCENIS est destinée à un Chargé clientèle - commercial. Le poste est décrit comme étant clé pour le développement commercial de l'agence et sa croissance. Il est spécifié que le travail consiste à développer et gérer un portefeuille client en B to B.

Le quotidien du chargé de clientèle implique notamment d'accompagner l'agence dans les phases de commercialisation et la relation client, de contribuer au développement commercial à travers la prospection, la fidélisation et la réactivation du portefeuille clients, ainsi que de gérer ses affaires en termes de visites sur site, établissement de devis, relance, négociation et clôture.

Le ou la technico-commercial(e) doit être autonome, avoir l'esprit de conquête et de ténacité pour réussir l'implantation de l'activité dans son secteur géographique. Il ou elle doit également avoir une expérience commerciale et un sens du client, être organisé(e), autonome et responsable.

Ma question est la suivante : Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

pierre
Date de l'expérience: 2022-11-02

Travail sérieux, rapide et efficace.

Date de l'expérience: 2022-11-02

Fermeture de l'agence

Annette

A Bourgbarré ou a Rennes? Est-ce vrai? Quelqu'un le confirme?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Travaillé 2 ans demission de 14 cdi aucune remise en question si vous appelez sa une entreprise sérieuse on en est loin dommage car le concept est la

Jérôme

14 CDI ? Pouvez-vous clarifier SVP ? Vous m'avez fait peur, car je voulais postuler à cette entreprise. Merci d'avance de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-12-09

Ayant travaillé dans cette boîte voici mon avis : Patron n'ayant aucune compétence technique, en revanche très compétent financièrement. Ne se remet jamais en question et remet toutes responsabilités sur les épaules de ses salariés et se fiche totalement totalement de leur bien être, ne pensant qu'à largent. Dommage car l'équipe présente lors de ma période de travail dans cette entreprise était composé de bonne personnes ...

Catherine

Je suis désolée. Vous vous sentez surchargé par le nombre de responsabilités? Les rémunérations sont-elles inadéquates?

Oui totalement, un gros manque d'accompagnement de la part du patron qui ne met quasiment jamais la main à la patte, fais ses devis avec Google hearth pour les côtes ^^
Niveau rémunération cest plutôt correcte pour ce que j'ai pu voir de mes collègues seulement les primes amiante sont très faibles ( 10 e )

Catherine

Est-ce que vous savez si cette entreprise recrute actuellement ? Je cherche un travail, merci de me dire si c'est possible de gagner 1300 EUR chez eux ? En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lucile
Date de l'expérience: 2021-05-17

ATTILA est une entreprise ou l'humain reste la priorité. L'écoute est présente et la remise en question permanente. L'activité est stimulante de pas son marché de niche et la relation avec les collègues est très agréable. Une Direction soucieuse du bien être de chacun comme j'ai peu connu auparavant.

Florent

Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ?

Morgane

Côté travail, vos tâches sont plutôt diverses ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-12

Qui a déjà fait son toi avec la société ATTILA de Furdenheim. Je voudrais bien obtenir votre avis à propos de qualifications des gens qui travaillent dans cette société. Dites-moi est-ce que ceux qui font le montage sont bien qualifiés ?

Salut. Dites moi s'il vous plait quelles étapes reste-t-il à compléter avant que la compagnie ATTILA ANCENIS soit en mesure de faire une offre à un nouveau candidat au poste technico commercial a Ancenis?? merci beaucoup

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansATTILA ANCENIS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2600 €.

ATTILA ANCENIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Et c'est principalement grâce à la gentillesse et à l'aide de mes collègues que je peux constamment développer! Ma note 2

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ATTILA ANCENIS proche de MANUT LM?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme poseur dans ATTILA ANCENIS si je peux être recruté.

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ATTILA ANCENIS. Quelqu'un peut le confirmer?

guillaume

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATTILA ANCENIS ?

Chaque employé de OUEST GRAVURE reçoit carte carburant. Est-ce que ATTILA ANCENIS l'assure aussi?

Est-il vrai qu'en ATTILA ANCENIS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez ATTILA ANCENIS?

ATTILA ANCENIS paie très bien! Postulez des maintenat!

L'entreprise ATTILA ANCENIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ATTILA ANCENIS, cette fois pour le poste de Technico Commercial.

ATTILA ANCENIS Questions fréquentes