Avis ATYX

La connaissance de anglais augmente-t-elle les revenus d’architecte ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez ATYX ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur ATYX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. Pensez-vous que l'urbaniste expérimenté peut-il gagner plus que 8 000 d'euros ?
julien
ça dépend pour qui travaille
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. cela me motive définitivement à travailler
virginie
je n'ai pas besoin de la motivation
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
léna
pourquoi dites-vous comme ça ?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Herblain en rapport avec virus?

Laisser un commentaire à propos de ATYX

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. J'ai des panneaux solaires sur ma maison.
gaëtan
Je ne comprends pas pourquoi
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
romane
Oui bien sûr
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
denis
moi aussi, je les adore
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
marine
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
marion
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
helene
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
mathilde
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
ludivine
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
ophélie
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
maëlle
ils l'ont fermé pour nous laisser VIVRE
steven
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste superviseur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
mehdi
Non, des questions basiques. L'avantage est que ATYX appelle toujours le candidat.
steven
En effet C'est vraiment important, merci.
Si vous parlez anglais, je vous invite à rejoindre notre équipe à Saint-Herblain
Est-il vrai que ATYX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?
Le salaire de 2916 € m'intéresse. Est-ce possible chez ATYX?
Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Le travail est intéressant, créatif et sans stres. On peut gagner meme 2916 € par mois.
Coucou ! Avez-vous des informations à propos d' ATYX ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2500 € ) soit correcte. Je voudrais envoyer mon CV sur superviseur.J'attends votre retour . :)
J'aimerais savoir plus d'infos sur la position d' ingénieur chez ATYX. Le salaire mensuel est de 3333 €?
ATYX ou FINAO a-t-il un tarif de services plus lisible?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATYX

Ingénieur VRD F/H - Cadres de chantier (H/F), Responsable technique de zone F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Ingénieur Instrumentiste F/H
Je viens de présenter ma candidature à un poste de ingénieur dans l'entreprise ATYX.
Damien

Comme négociateur foncier chez ATYX vous devez p.ex. identifier et faire qualifier la pertinence des zones d'implantation, analyser les contraintes d'urbanismes en vue d'assurer la constructibilité, rencontrer des prospects bailleurs privés ou publics. C'est un bon travail qui peut donner une satisfaction.

Avez-vous travaillé chez ATYX? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATYX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la date de création de l'entreprise?
ATYX a été fondée le 20161201.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour acheteur?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-08-06.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ATYX ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ATYX.
Dans quelle région opère ATYX?
La société opère en Pays de la Loire
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Recrutement! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez ATYX, ils recrutent à nouveau Coordinateur, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans ATYX, cette fois pour le poste Secrétaire.
La position Conducteur De Travaux dans ATYX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés ATYX retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés ATYX aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ATYX ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ATYX et BIEP.

• Numero d’entreprise ATYX est 435180484 et numero d’entreprise BIEP - 669839474.
  • L’entreprise ATYX a été fondée en 2016 et BIEP a été fondée en 2007.
  • ATYX publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • ATYX recrute le plus souvent pour des postes : chef, superviseur, planificateur, et BIEP pour : chargé de communication, chargé de projets culturels, formateur.
  • ATYX opère dans le secteur de la Ingénierie et architecture et BIEP dans le secteur de la Ingénierie et architecture.

BIEP avis

Gains dans la position de chargé d'affaires chez ATYX - exigences typiques : élaborer des solutions techniques et financières, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, analyser les besoins du client, offre typique : €80 000 par an. On gagne combien ici ?