AU BON COIN

52 ROUTE DE MAGNY, 27200 VERNON
SIREN: 504590910 SIRET: 50459091000015 Téléphone: +33 2 47 94 93 58
Restaurants et services alimentaires

Avis AU BON COIN, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AU BON COIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON COIN ?

FLASH BACK RACING et AU BON COIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans AU BON COIN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans FLASH BACK RACINGqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que AU BON COIN s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FLASH BACK RACING à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AU BON COIN?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de AU BON COIN? Sinon, que fait cette entreprise?

mélanie

gilbert

mélanie

504590910 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AU BON COIN?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Je veux savoir quelles boissons produit AU BON COIN?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise AU BON COIN? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

L'entreprise AU BON COIN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise AU BON COIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AU BON COIN Questions fréquentes