AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN

Saint-Romain-de-Benet
SIREN: 530686542 SIRET: 53068654200016 Téléphone: +33 7 84 55 99 88

Avis AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN ?

Dans AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL SERDOS?

Voulez-vous obtenir la position de boulangère? vos tâches comprendront: boulanger / Boulangère17- SAINTESSavoir réaliser le pétrissage, la fermentation, le façonnage et la cuisson des différentes pâtes à pain - Réalisation des viennoiseries tout au...CDD - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDDTemps plein, boulanger / Boulangère FEUILLETTE - 17- SAINTES RAISON D'ÊTRE / MISSIONS :Affecté sur la production de la boulangerie, il est chargé de :- Savoir réaliser le pétrissage, la fermentation, le façonnage et la cuisson des différentes pâtes...CDI - Temps pleinPublié il y a 2 joursCDITemps plein

mickael

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN?

estelle

Malheureusement, AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN ne propose pas cette option

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

AU BON PAIN DE SAINT ROMAIN Questions fréquentes