AU BON PAIN

104 RUE CHARLES DE GAULLE, 88200 REMIREMONT
SIREN: 482405123 SIRET: 48240512300027 Téléphone: +33 7 66 70 77 84

Avis AU BON PAIN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AU BON PAIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AU BON PAIN ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-04-14

une très bonne expérience professionnelle. que se soit dans la fabrication des produits , dans le management et tout ce qui implique la partie administrative .

être son propre patron
grosse charge de travail

Samuel

offrent-ils des formations ?

ophélie

d'autre avantage ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AU BON PAIN ou L ATELIER D ANALOU?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AU BON PAIN ou dans GRIMOUILLE MEROUR?

Salut a tous! Le taux de rotation du personnel est élevé dans le departement de Vendeur boulangerie H/F?

Chez AU BON PAIN il est possible de travailler à temps partiel (c'est-à-dire de combiner travail et études). L'entreprise donne périodiquement des augmentations tous les 4 mois? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

AU BON PAIN s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VZTD

Dans AU BON PAIN ou dans MAISON ELGARNI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Qui en AU BON PAIN est responsable du service client?

camille

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU BON PAIN ?

elisabeth

camille

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AU BON PAIN en fait-elle partie?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezAU BON PAIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise AU BON PAIN recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AU BON PAIN recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

AU BON PAIN Questions fréquentes